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Charlie
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par Charlie » mar. 21 juil. 2020, 01:16
Salut,
A l'instant mise à jour de l'appli...
Que dire... Sur mon 6S avec iOS à jour... Et bien l'appli SFR ne fonctionne plus !
Punaise elle est belle la vie chez SFR... Du grand n'importe quoi...
Tout est comme ça à la va comme je te pousse...
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luciani
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par luciani » mar. 21 juil. 2020, 07:32
Salut charlie ,
J'ai eu une maj de SFRTV8 version 1.4.0 avant hier soir sur mon samsung A50 sous android 10 et cela fonctionne très bien .IL faut dire que je n'ai jamais eu problème avec cette appli très fluide .
gerard
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Nico!
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par Nico! » mar. 21 juil. 2020, 09:10
Salut,
Version 1.4 faites sur mon iPad ce matin et l'authentification ne passe pas.
L'iPhone toujours en 1.3.5 fonctionne normalement.
Grrrr
PS : Odo et Esteban me disent que la MAJ ne leur ai pas proposé ce matin ... déjà retirée ?
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Charlie
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par Charlie » mar. 21 juil. 2020, 10:29
C'est tombé en marche ce matin et là de nouveau HS. Bizarre.
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par Odo » mar. 21 juil. 2020, 10:53
Si ça plante ou que l'authentification ne fonctionne pas suite à la mise à jour, essayez de désinstaller puis réinstaller l'application. Puis de vous authentifier.
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par Nico! » mar. 21 juil. 2020, 11:04
La désinstallation/réinstallation a fonctionné pour moi.
Nous avons quand même alerté nos contacts.
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Charlie
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par Charlie » mar. 21 juil. 2020, 11:17
C'est ce que j'ai fait, je me souviens.
Ca a fonctionné et quelques heures plus tard terminé.
Je viens de refaire le test ==> fonctionnement ok. A suivre dans quelques heures...
PS : comment supprimé les programmes "reprendre la lecture" ?
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par Jippy » mar. 21 juil. 2020, 13:13
La désinstallation/réinstallation a également fonctionné chez moi à la fois sur mon iPhone et sur mon iPad...
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par Charlie » mar. 21 juil. 2020, 13:28
De nouveau HS.
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par Nico! » mar. 21 juil. 2020, 13:34
Oui pareil.
Si tu ne quittes pas l’application c’est bon, si tu la quittes et qu’elle chercher à s’identifier de nouveau, c’est mort.