chaines disney et disney+1
Re: chaines disney et disney+1
Les chaînes Disney Channel deviennent des exclusivités Canal+
A noter que pour un abonné câble non averti, il continuera à disposer dans sa zaplist de Disney Channel et +1 et que, s'il n'est pas abonné, lui proposera de s'abonner à Canal.
Quelqu'un qui ne fréquente pas GC (ou le net en général) n'y comprendra rien.
Quelqu'un qui ne fréquente pas GC (ou le net en général) n'y comprendra rien.

- Folken
Hello,
Et pour toutes ces chaînes qu'on perd en cascade depuis des mois, SFR/NC fait quoi pour ses clients, exactement ?
Parce que sauf erreur, on continue à payer le même prix, pour une offre qui se réduit de plus en plus.
Bonne soirée !
Et pour toutes ces chaînes qu'on perd en cascade depuis des mois, SFR/NC fait quoi pour ses clients, exactement ?
Parce que sauf erreur, on continue à payer le même prix, pour une offre qui se réduit de plus en plus.
Bonne soirée !
• HD Box
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
Il augmente ses prix pour faire levier et soulever des montagnes de billets !
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Bonjour
J'ai peur pour BeIN...
A+

Je suis un abonné câble non averti par SFR mais averti par GC et plus de Disney*. L'abonnement Canal m'est proposé.
J'ai peur pour BeIN...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Ca va faire la même...
Et je pense que Canal va pousser très rapidement pour un univers Canal sur les box câble de manière à tout maîtriser de bout en bout.

Bonjour,
Si canal maitrise tout de bout en bout comme pendant l'offre durant le confinement avec des freezes toutes les 3 secondes, cela promet!
Fini les offres conjointed BeIN + RMC Sport. Je vois mal Canal proposer du MediaPro...
A+

Si canal maitrise tout de bout en bout comme pendant l'offre durant le confinement avec des freezes toutes les 3 secondes, cela promet!
Fini les offres conjointed BeIN + RMC Sport. Je vois mal Canal proposer du MediaPro...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
C'est bien pour cela que les chaines CANAL sont déplacées à la fin de chaque thématique pour le jour où cet univers arrivera. (on supprime et basta).
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
Bonjour,louis94300 a écrit : ↑ven. 10 juil. 2020, 15:26C'est bien pour cela que les chaines CANAL sont déplacées à la fin de chaque thématique pour le jour où cet univers arrivera. (on supprime et basta).
Bizarrement vu ce message sur le forum canal :
https://assistance.canalplus.com/questi ... anal-box-8
Incident isolé ou plus d'univers Canal sur les box 8 ?
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
Et si c'était la meilleure des solutions ?