Email responsable du service relation client F.Caret
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- Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 21:12
Email responsable du service relation client F.Caret
Je suis à la recherhce du mail de Frédérick Caret qui est le "responsable"
du service relation client de noos.
J'ai passé près de 50 minute (j'en suis à 20 euros) avec leurs numeros
surtaxés dans le rôle de la balle renvoyée entre deux services : la
relation client et le service de télévente.
Le problème n'est pourtant pas d'une extrême complexité ... J'ai été
démarché pour la téléphonie avec une offre de 10 euros par mois ( je suis
un ancien client) Après quoi j'ai été avisé que le nouveau modeme cable me
serait expédié par chronopost le 2 février.
Le 2 février pas de Modem
Même chose le 3
rebelote le lundi 5
Je retéléphone une première fois on m'explique qu'il faut attendre au moins
trois jour
Mardi pas de Modem
Je rétéléphone aujourd'hui et c'est suréaliste : Apparement je suis bien
abonné mais il n'y a aucune trace de l'envoi du Modem.
Après une longue conversation : Genre on donne ses coordonnées on consulte
le dossier etc on me renvoie sur le service commercial où l'on vous
explique que l'on ne peut rien pour vous.
On m'a rejoué la pièce au moins trois fois.
Au dernier acte mon interlocutrice du service client qui m'assure qu'ils
ont avisé le service commercial de la marche à suivre me dis qu'ils vont
s'occuper de la "prise d'un rendez vous" et que l'on m'en avisera dans la
journée et la soirée et déjà bien entamée sans que je sois avisé de quoi
que ce soit ...
j'ai fort envie d'expliquer à monsieur Caret dans l'intimité de sa mailbox
que son service est split brain sans compter le sketch sur l'air de mais ce
sont des gens ou "incompétents" ou "malformé" voir même "malhonêtes" qui
vous ont renvoyé vers nous, la dernière commerciale que j'ai eu en ligne
m'a sorti cette perle ce qui dans le genre culture d'entreprise qui donne
confiance au client est vraiment un must ...
Ou à défaut de celle de Caret d'un email où ait la possibilité de régler rélement ce type de problème parce que de toute évidence c'est au delà des possibilités du service qui est justement supposé devoir le faire.
Il est tout à fait anormal que l'on ne puisse joindre directement aucun service à leur siège social français et que l'on se retrouve sur une hotline offshore qui semble incapable de règler le problème quelque soit le temps que l'on y consacre
du service relation client de noos.
J'ai passé près de 50 minute (j'en suis à 20 euros) avec leurs numeros
surtaxés dans le rôle de la balle renvoyée entre deux services : la
relation client et le service de télévente.
Le problème n'est pourtant pas d'une extrême complexité ... J'ai été
démarché pour la téléphonie avec une offre de 10 euros par mois ( je suis
un ancien client) Après quoi j'ai été avisé que le nouveau modeme cable me
serait expédié par chronopost le 2 février.
Le 2 février pas de Modem
Même chose le 3
rebelote le lundi 5
Je retéléphone une première fois on m'explique qu'il faut attendre au moins
trois jour
Mardi pas de Modem
Je rétéléphone aujourd'hui et c'est suréaliste : Apparement je suis bien
abonné mais il n'y a aucune trace de l'envoi du Modem.
Après une longue conversation : Genre on donne ses coordonnées on consulte
le dossier etc on me renvoie sur le service commercial où l'on vous
explique que l'on ne peut rien pour vous.
On m'a rejoué la pièce au moins trois fois.
Au dernier acte mon interlocutrice du service client qui m'assure qu'ils
ont avisé le service commercial de la marche à suivre me dis qu'ils vont
s'occuper de la "prise d'un rendez vous" et que l'on m'en avisera dans la
journée et la soirée et déjà bien entamée sans que je sois avisé de quoi
que ce soit ...
j'ai fort envie d'expliquer à monsieur Caret dans l'intimité de sa mailbox
que son service est split brain sans compter le sketch sur l'air de mais ce
sont des gens ou "incompétents" ou "malformé" voir même "malhonêtes" qui
vous ont renvoyé vers nous, la dernière commerciale que j'ai eu en ligne
m'a sorti cette perle ce qui dans le genre culture d'entreprise qui donne
confiance au client est vraiment un must ...
Ou à défaut de celle de Caret d'un email où ait la possibilité de régler rélement ce type de problème parce que de toute évidence c'est au delà des possibilités du service qui est justement supposé devoir le faire.
Il est tout à fait anormal que l'on ne puisse joindre directement aucun service à leur siège social français et que l'on se retrouve sur une hotline offshore qui semble incapable de règler le problème quelque soit le temps que l'on y consacre
- sauvage
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- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Re: Email responsable du service relation client F.Caret
Logiquement ca devraît être [email protected]X.Martin-Dupont a écrit :Je suis à la recherhce du mail de Frédérick Caret qui est le "responsable"
du service relation client de noos.
Modération par Maxximum : pas de mails de salariés Noos ici
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
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- Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 21:12
Re: Email responsable du service relation client F.Caret
il ya quelque chose :sauvage a écrit :Logiquement ca devraît être [email protected]X.Martin-Dupont a écrit :Je suis à la recherhce du mail de Frédérick Caret qui est le "responsable"
du service relation client de noos.
<[email protected]>: host mailgw.noos.com[195.132.2.198] said: 554
<[email protected]>: Recipient address rejected: Access denied (in
reply
to RCPT TO command)
z'ont bloqués l'adresse au niveau du domaine en rcpt to :)
De mieux en mieux
Modération par Maxximum : pas de mails de salariés Noos ici
- BEHER92
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- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
à propos de l'adresse de M Caret :
attention, juridiquement il est interdit de livrer une adresse internet même professionnelle sauf si elle figure (si elle est publiée) sur un site (ce n'est pas le cas) ou une carte de visite distribuée (est ce le cas ?).
Par contre sur ce site numéricable, rubrique bas de page, "dossier de presse" figure l'adresse "publique" internet professionnelle de xxxxxxxx@xxxx (à vous de trouver), qui xxxxxxxx, donc différent du service client mais, bon, il a mis délibérément son adresse en clair ... cela étant le harceler serait idiot et négatif et aboutirait à l'effet inverse, donc à utiliser avec modération et courtoisie = Lui demander poliment et à petites doses l'adresse internet du directeur commercial ne doit pas être un problème. Ou lui demander l'adresse internet du service technique, cela serait plus utile !
Par contre sur le site numéricable dans le même dossier "de presse" figure un article sur shortTV, avis à GC pour info ...
PS: j'ai une adresse professionnelle (dans un tout autre domaine), je sais donc les risques d'un déluge idiot de mails, alors soyez respectueux si vous souhaitez être respectés !
Modération par Maxximum : pas de mails de salariés Noos ici
attention, juridiquement il est interdit de livrer une adresse internet même professionnelle sauf si elle figure (si elle est publiée) sur un site (ce n'est pas le cas) ou une carte de visite distribuée (est ce le cas ?).
Par contre sur ce site numéricable, rubrique bas de page, "dossier de presse" figure l'adresse "publique" internet professionnelle de xxxxxxxx@xxxx (à vous de trouver), qui xxxxxxxx, donc différent du service client mais, bon, il a mis délibérément son adresse en clair ... cela étant le harceler serait idiot et négatif et aboutirait à l'effet inverse, donc à utiliser avec modération et courtoisie = Lui demander poliment et à petites doses l'adresse internet du directeur commercial ne doit pas être un problème. Ou lui demander l'adresse internet du service technique, cela serait plus utile !
Par contre sur le site numéricable dans le même dossier "de presse" figure un article sur shortTV, avis à GC pour info ...
PS: j'ai une adresse professionnelle (dans un tout autre domaine), je sais donc les risques d'un déluge idiot de mails, alors soyez respectueux si vous souhaitez être respectés !
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TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
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- Maxximum
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- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :


Une fois de plus, notre forum ne peut se subsitituer à toutes les carences du service client de Noos.

Toutefois F. CARET et d'autres passent régulièrement sur les forums, il aura peut etre vu ton mesage.
Je clos ce fil, et te souhaite bonne chance dans ton périple
