ca va te faire cherDelphi7 a écrit :Ben si c'est vrai tant mieux, mais il serait intéressant de pouvoir pousser les enchères, pour vérifier...marly78fr a écrit :J'ai une conscience et je ne pense pas que l'argent me la ferait perdre
Guides des programmes en retard
IL EST REVENU
Hourra
Le GUIDE DES PROGRAMMES est revenu
depuis hier soir (Paris)
Mais ne nous réjouissons pas trop vite.
Nous avons droit aux programmes de.......... la semaine dernière
Mais peut-on demander plus à Noos.
Noos qui n'a jamais su (pu? voulu?) régler un défaut du Guide quand on voit le détail d'un film.
Au niveau des acteurs les prénoms sont remplacés par leur initiale.
Exemple : Alain Delon, Catherine Deneuve ==> A.Delon C.Deneuve
Aucun problème nous comprenons, mais s'il n'y a pas de prénom, bonjour les dégâts.
Bourvil, Fernandel =====> B,F
Miou-Miou , Gérard Depardieu =>>>> M-M, G.Depardieu
Ce problème a été signalé des dizaines de fois depuis 6 ans. Un informaticien saurait corrifer ceci. Pas Noos
Hourra
depuis hier soir (Paris)
Noos qui n'a jamais su (pu? voulu?) régler un défaut du Guide quand on voit le détail d'un film.
Au niveau des acteurs les prénoms sont remplacés par leur initiale.
Exemple : Alain Delon, Catherine Deneuve ==> A.Delon C.Deneuve
Aucun problème nous comprenons, mais s'il n'y a pas de prénom, bonjour les dégâts.
Bourvil, Fernandel =====> B,F
Miou-Miou , Gérard Depardieu =>>>> M-M, G.Depardieu
Ce problème a été signalé des dizaines de fois depuis 6 ans. Un informaticien saurait corrifer ceci. Pas Noos
-
Oui ne te réjouis pas trop vite cela fait plus d'une semaine qu'il est bloqué sur les programme de Lundi dernier en huitJo75011 a écrit :IL EST REVENU
Hourra
depuis hier soir (Paris)
Heureusement que Noos Numeridaude ne distribue pas de l'eau car nous serions mort de soif en leur la payant
- BEHER92
Ben arrosons cela ! , sauf qu'ailleurs il n'existe pas et que chez toi il n'est pas à jour.Jo75011 a écrit :IL EST REVENU
Hourra
depuis hier soir (Paris)
Bon allez on te pardonne mais la prochaine fois modère ... modère ! sinon on va croire que tu leur pardonne tout ! sans rancune ?
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

chez moi il est peut etre revenu... mais depuis hier je n'ai plus rien, juste le menu avec la frequence et le nom du reseau...
c'est hallucinant...
sur leur site ils disent qu'ils font des travaux enre 9 et 18h... je veux bien mais apres 18h je n'ai toujours rien
j'appelle le service client, ils me disent "aucune panne déclarée" !!! on va faire venir un technicien... mardi prochain !
et là j'ai dit stop
je sais pas ce que je vais faire, mais ca me gave serieux chez noos...
c'est hallucinant...
sur leur site ils disent qu'ils font des travaux enre 9 et 18h... je veux bien mais apres 18h je n'ai toujours rien
j'appelle le service client, ils me disent "aucune panne déclarée" !!! on va faire venir un technicien... mardi prochain !
et là j'ai dit stop
je sais pas ce que je vais faire, mais ca me gave serieux chez noos...