J'suis Nouveau Génial !
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 18:00
J'suis Nouveau Génial !
Bonjour,
Ben j'ai demandé à etre cablé pour une connexion internet lundi soir, et le technicien est passé ce matin... Jusque là tout est génial !
Alors les techniciens 2 jeunes OK. alors les mecs se divisent en 2 un dans la chambre l'autre dans le salon... et ils voulaient me faire un cablage merdique parce ke j'ai pas demandé d'installation clé en main (45€), j'ai demandé à ce qu'ils installent ça juste dans le salon et je m'occuperai du reste. Ce qu'ils ont fait... Ah j'oublais l'un d'eux m'a volé 100€ qui étaient dans un tirroir... Bon j'ai son numero de portable je v porter plainte (normal) meme si j'pense pas vraiment retrouver mon argent, j'espère qu'il aura de belles emmerdes !
Bon maintenant la connexion... j'ai un modem Scientific Atlanta EPC2203, en gros j'ai les 4 premières diodes allumées : Power, DS, US et Online. Et j'ai la "link" ki clignote. Mon ordinateur branché en ethernet, jv sur http://activation.noos.fr/ et on me demande un numero de contrat et un NOM ! Je n'ai pas de numero de contrat on ne m'a rien donné ! Alors que faire ? J'ai du mal à comprendre leur system là... entre des techniciens voleurs à deux balles et leur numero de contrat qu'on nous donne pas...
Enfin si quelqu'un pouvait m'aider svp merci d'avance :)
Ben j'ai demandé à etre cablé pour une connexion internet lundi soir, et le technicien est passé ce matin... Jusque là tout est génial !
Alors les techniciens 2 jeunes OK. alors les mecs se divisent en 2 un dans la chambre l'autre dans le salon... et ils voulaient me faire un cablage merdique parce ke j'ai pas demandé d'installation clé en main (45€), j'ai demandé à ce qu'ils installent ça juste dans le salon et je m'occuperai du reste. Ce qu'ils ont fait... Ah j'oublais l'un d'eux m'a volé 100€ qui étaient dans un tirroir... Bon j'ai son numero de portable je v porter plainte (normal) meme si j'pense pas vraiment retrouver mon argent, j'espère qu'il aura de belles emmerdes !
Bon maintenant la connexion... j'ai un modem Scientific Atlanta EPC2203, en gros j'ai les 4 premières diodes allumées : Power, DS, US et Online. Et j'ai la "link" ki clignote. Mon ordinateur branché en ethernet, jv sur http://activation.noos.fr/ et on me demande un numero de contrat et un NOM ! Je n'ai pas de numero de contrat on ne m'a rien donné ! Alors que faire ? J'ai du mal à comprendre leur system là... entre des techniciens voleurs à deux balles et leur numero de contrat qu'on nous donne pas...
Enfin si quelqu'un pouvait m'aider svp merci d'avance :)
Re: J'suis Nouveau Génial !
Mon dieu, en es tu sur ? J'imagine que oui si tu as porté plainte. C'est vraiment hallucinant....tu t'en es appercu longtemps après ?Davidl3ouf a écrit :Ah j'oublais l'un d'eux m'a volé 100€ qui étaient dans un tirroir...
Faut vraiment etre con...perdre son travail contre 100€...omg....mais ou va t on ?
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 18:00
Ben j'ai porté plainte évidement meme si j'pense pas vraiment les retrouver... Sinon oui j'en suis sur et certains, les mecs se mettait dans chacun des pièces j'ai trouvé ça louche mais bon.. voilà koi.
Sinon il n'y a pas de feuillet jaune Ils m'ont laissé une fiche d'intervention mais je vois le numero client dessus alors je v tester merci les gars.
Sinon il n'y a pas de feuillet jaune Ils m'ont laissé une fiche d'intervention mais je vois le numero client dessus alors je v tester merci les gars.
- dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
No comment....
Bon courage alors...
De mon côté les 2 techs venus à la maison étaient sympas mais c'était assez ambiance "banlieue" si vous voyez ce que je veux dire...
C'est vrai qu'à force de sous traiter à tout va il ne faut pas s'en étonner...
Bon courage alors...
De mon côté les 2 techs venus à la maison étaient sympas mais c'était assez ambiance "banlieue" si vous voyez ce que je veux dire...

C'est vrai qu'à force de sous traiter à tout va il ne faut pas s'en étonner...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
- dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Moi aussi je viens de la banlieue de Lyon et le courant avait bien passé avec les 2 gars mais j'imagine chez des clients un peu "boubourges"..... :?BARNABE a écrit :Salut,
Ben non, je suis de banlieue, justement, et je ne vois pas bien![]()
A+

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 18:00
Merci Ca fonctionne bien test sous Pygrenouille :
Down : 1534 kb/s
Up : 72 kb/s
Ping : 8
J'crois k'on ne peut pas demander beaucoup plus.
Sinon pour les techniciens j'ai donné le numero du gars aux flics ils vont surement le contacter, mais ils vont nier à mon avis... Mais s'ils perdaient leur boulot tous les deux ça serait pas mal (c'est au patron de voir) ! Vu les problemes que noos ont en ce moment c vraiment moche de voir qu'il y a des gens qui peuvent encore plus entacher leur image. C bien dommage ce genre de chose.
Down : 1534 kb/s
Up : 72 kb/s
Ping : 8
J'crois k'on ne peut pas demander beaucoup plus.
Sinon pour les techniciens j'ai donné le numero du gars aux flics ils vont surement le contacter, mais ils vont nier à mon avis... Mais s'ils perdaient leur boulot tous les deux ça serait pas mal (c'est au patron de voir) ! Vu les problemes que noos ont en ce moment c vraiment moche de voir qu'il y a des gens qui peuvent encore plus entacher leur image. C bien dommage ce genre de chose.
-
- Messages : 1505
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Ben si justement.Davidl3ouf a écrit : Down : 1534 kb/s
Up : 72 kb/s
Ping : 8
J'crois k'on ne peut pas demander beaucoup plus.
Je pense que tu veux parler en Ko/s, et pas en Kb/s, sinon ça ne ferait vraiment pas beaucoup, et même en Ko/s, on pourrait prétendre à beaucoup plus : 30 Mb/s = 3750 Ko/s en down et 125 Ko/s en up. Mais c'est déjà pas mal, ne nous plaignons pas (j'ai quasiment les mêmes valeurs que toi avec la Grenouille, mais en réalité c'est un peu plus si tu jettes un coup d'oeil sur ma signature).
Sinon, pour l'affaire du vol, je suis sidéré. S'il faut tout planquer dans un coffre-fort lorsque l'on fait venir un technicien, où va-t-on ? J'espère bien qu'ils seront sanctionnés !