À qui le tour maintenant ? Je mets malheureusement une pièce sur BeIn Sports.
Entre les arrêts des chaines pour raison internes (RMC Sport news, etc.) ou externes (National Geographic, Disney, etc.), la suppression de SFR Presse, … Mon abonnement premium se réduit à peau de chagrin, son prix non. Cela donne de plus en plus de envie de chercher juste une connexion fibre la plus rapide possible (avec un bien meilleur upload en plus) et terminer ma bascule pour les chaines vers mon Apple TV. Je serais maintenant gagnant en terme de prix et de choix au final.
Je pense qu'au niveau industrie des télécoms et du divertissement/TV, 2020 est réellement la bascule vers une nouvelle donne. Je n'attends plus maintenant que la 5G à la fin de l'année et les offres des opérateurs pour faire mon choix.
VOS CHAÎNES DISNEY CHANNEL
ET DISNEY CHANNEL +1 S'ARRÊTENT
MR,
Vous bénéficiez actuellement des chaînes Disney Channel et Disney Channel +1 dans votre offre TV.
Nous sommes au regret de vous informer que ces chaînes ne seront plus disponibles à partir du 30 juin 2020.
Pour continuer à profiter de programmes Jeunesse, découvrez nos bouquets et tous nos contenus TV en direct, en replay et en illimité, en cliquant juste ici .
Merci de votre confiance et de votre fidélité,
À bientôt,
L'équipe SFR