Il n'y a pas que "SFR" qui sait pas faire (ou ne veut pas faire).dvdfan a écrit : ↑sam. 06 juin 2020, 17:08C'est bien triste de perdre un abonné pour cette raison
le réseau câblé a été rénové et pourrait très bien être en 1G , ou au moins passer à l'offre de base 500M/50M.
Mais il y aura toujours des gens dans la société pour freiner , ne rien faire, rien expliquer et compliquer ce qui est déjà simple. Ils semblent toujours ne pas avoir appréciés d'avoir été racheté .![]()
- Je suis abonné NC depuis longtemps
- J'ai un contrat LaBox supérieur à 100 Mbit/s mais je me suis contenté de ce débit durant de longues années puisque ma ville ne pouvait faire plus
- Désormais mon réseau a été modernisé à la rentrée dernière, je suis alors devenu éligible au gigabit depuis (au moins) janvier 2020 quand je m'en suis rendu compte par moi-même
- ah oui vous êtes éligible au gigabit sur le site web, mais sur notre outil interne ce n'est pas encore le cas... d'habitude ça s'actualise en 1 ou 2 mois
- oui mais là ça fait plus de 4 mois
- euh oui mais on ne peut rien faire, les bases de données s'actualisent toutes seules, ça devrait arriver sous peu

Voilà donc même NC ne sait plus faire, c'est désolant ce laisser-aller...
à+