Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
baraban
Salut,
J'ai demandé à avoir l'option téléphone chez Noos alors que j'ai déjà l'option WiFi, le conseiller au bout du fil m'a assuré que les 2 sont compatibles, que seule la partie téléphonie du nouveau modem sera activée et là que vois-je lors de la tentative d'activation, un fichier de configuration incluant également l'Internet dans l'activation du modem... Allez maintenant il n'y a plus qu'à espérer que la hotline fasse son boulot et m'active uniquement la partie téléphonie du modem sinon c'est retour à l'envoyeur

.
Quelqu'un ici a-t-il le téléphone et l'option WiFi de Noos (je parle du modem à 5€/mois) ?
A+
Baraban
-
oanguy
Salut,
Moi, j'ai le téléphone et le WIFI de Noos.
Mais à l'inverse de toi, j'avais déjà le téléphone (modem Webstar) quand j'ai demandé l'option Wifi. Là, le technicien m'a juste changé mon modem pour un thomson TCW710, l'a activé est c'était tout.
Je n'ai eu aucun problème à cette occasion et le léléphone et le net fonctionne très bien.
A+
-
steven
-
baraban
faut mieux allez en boutique
il te donneront un EMTA , et tu leurs dira bien que tu veut garder l'option wifi
ce qui t assurera contre une panne hardware d'un des modems
(et des fois d'une panne réseaux les Thomson sont sur une fréquence VR différente)
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
-
baraban
Salut,
Je n'habite pas habituellement là où j'ai souscrit au tél chez Noos (ma résidence principale est à Lyon) donc pour moi la hotline reste le seul moyen... au passage le modem a déjà été reçu donc au moins de ce point de vue là c'est OK.
Mais finalement tout est bien qui finit bien : la partie téléphonie du Webstar a été activée et on m'a laissé activé l'autre modem pour le Net :) .
A+
Baraban
-
steven
-
Darty sont agrée NOOS/NC ils ont même leurs propres tech
+24H ??
deux modem sur le même Log peuvent être actifs dans cette période...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat