Et c'est parti pour une galère !

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Et c'est parti pour une galère !

Message par baraban » mar. 06 févr. 2007, 23:44

Salut,

J'ai demandé à avoir l'option téléphone chez Noos alors que j'ai déjà l'option WiFi, le conseiller au bout du fil m'a assuré que les 2 sont compatibles, que seule la partie téléphonie du nouveau modem sera activée et là que vois-je lors de la tentative d'activation, un fichier de configuration incluant également l'Internet dans l'activation du modem... Allez maintenant il n'y a plus qu'à espérer que la hotline fasse son boulot et m'active uniquement la partie téléphonie du modem sinon c'est retour à l'envoyeur :twisted: .

Quelqu'un ici a-t-il le téléphone et l'option WiFi de Noos (je parle du modem à 5€/mois) ?

A+
Baraban

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mer. 07 févr. 2007, 10:34

Salut,
Moi, j'ai le téléphone et le WIFI de Noos.
Mais à l'inverse de toi, j'avais déjà le téléphone (modem Webstar) quand j'ai demandé l'option Wifi. Là, le technicien m'a juste changé mon modem pour un thomson TCW710, l'a activé est c'était tout.
Je n'ai eu aucun problème à cette occasion et le léléphone et le net fonctionne très bien.
A+

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

baraban

Message par steven » mer. 07 févr. 2007, 13:43

baraban
faut mieux allez en boutique
il te donneront un EMTA , et tu leurs dira bien que tu veut garder l'option wifi
ce qui t assurera contre une panne hardware d'un des modems
(et des fois d'une panne réseaux les Thomson sont sur une fréquence VR différente)
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 07 févr. 2007, 17:19

Salut,

Je n'habite pas habituellement là où j'ai souscrit au tél chez Noos (ma résidence principale est à Lyon) donc pour moi la hotline reste le seul moyen... au passage le modem a déjà été reçu donc au moins de ce point de vue là c'est OK.

Mais finalement tout est bien qui finit bien : la partie téléphonie du Webstar a été activée et on m'a laissé activé l'autre modem pour le Net :) .

A+
Baraban

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mer. 07 févr. 2007, 17:53

Darty sont agrée NOOS/NC ils ont même leurs propres tech

+24H ??
deux modem sur le même Log peuvent être actifs dans cette période...
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Répondre