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dvdfan
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par dvdfan » jeu. 14 mai 2020, 08:44
dlvb31 a écrit : ↑mer. 13 mai 2020, 17:04
Bonjour,
Sait-on le nombre de personne ou le pourcentage de personnes qui enregistrent? On dirait que c'est faible...
La mouvance est tout de même vers le non linéaire et vers les services "à valeurs ajoutées" type Replay.
J'ai bien appris ma leçon de commercial?
A+
Bonjour pas moi
je n'enregistre que du live
Car la qualité du live est préservée autant en image qu'en audio. Comme du full HD à débit >9 Mbps ,avec DD 5.1 pour certaines chaînes.
Il n'y a pas cette qualité sur le cloud , replay, streaming etc.
et en plus je participe moins à la consommation énergétique des data center , même si c'est la mode.

Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
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SJDB45
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par SJDB45 » jeu. 14 mai 2020, 11:08
Bonjour,
Donc ,à vous lire, cette box n’a pas progressée depuis sa sortie.
Pour ma part, cela fait 4 mois qu’elle est éteinte. J’ai tout
ce qu’il me faut sur mon téléviseur connecté. De plus cela
fait 10 ans que je n’utilise plus de téléphone fixe.
Je n’utilise que le modem et je paie pour du Triple Play.
A quand le retour d’offre Simple Play ?
Box 8 Premium 1Gb/60Mb (abonné SFR)
CMTS=SJB011-11/ORL4CC CP:45800
tv Sony 4k 65xd8599, PS4
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Charlie
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par Charlie » jeu. 14 mai 2020, 14:00
Red by SFR...
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
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Donk
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par Donk » jeu. 14 mai 2020, 14:40
dlvb31 a écrit : ↑mer. 13 mai 2020, 17:04
Bonjour,
Sait-on le nombre de personne ou le pourcentage de personnes qui enregistrent? On dirait que c'est faible...
La mouvance est tout de même vers le non linéaire et vers les services "à valeurs ajoutées" type Replay.
J'ai bien appris ma leçon de commercial?
Moi j'enregistre, et parfois j'utilise le timeshift, car la qualité est meilleur, on peut "sauter" les pubs et c'est plus fiable que le replay ou le restart.
PS: j'ai une box avec disque dur
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Daniel92
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par Daniel92 » jeu. 14 mai 2020, 15:21
Donk a écrit : ↑jeu. 14 mai 2020, 14:40
dlvb31 a écrit : ↑mer. 13 mai 2020, 17:04
Bonjour,
Sait-on le nombre de personne ou le pourcentage de personnes qui enregistrent? On dirait que c'est faible...
La mouvance est tout de même vers le non linéaire et vers les services "à valeurs ajoutées" type Replay.
J'ai bien appris ma leçon de commercial?
Moi j'enregistre, et parfois j'utilise le timeshift, car la qualité est meilleur, on peut "sauter" les pubs et c'est plus fiable que le replay ou le restart.
PS: j'ai une box avec disque dur
C'est le temps d'avant.
Depuis Avril 2019, SFR fournit uniquement du nPVR.
Donc tout nouvel abonné SFR n'aura plus les fonctions qui marchaient correctement.
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
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Odo
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par Odo » jeu. 14 mai 2020, 19:54
Charlie a écrit : ↑jeu. 14 mai 2020, 00:13
Ah si elle a Netflix c'est vrai mais elle est incapable de s'adapter au flux donc ça saccade...
Juste, là, sur ce point tu dis une belle conn…
Je n'ai absolument aucun souci de ce genre avec Netflix sur la Box. Avec écran TV 4K. Dans la mesure où la Box est capable de gérer toutes les résolutions et tous les modes couleurs proposés sur Netflix, ça n'est a priori pas elle qui génère le problème, quand il se pose.
Dans l'immense majorité des cas, le souci vient d'un réglage sur l'écran, en général lié à l'activation d'un réglage de compensation de mouvement, ou à une incapacité de gestion de la fréquence d'image sortie par LaBox.
Pour info, les câbles HDMI qui ne sont pas estampillés "High Speed Premium" sont incapables de véhiculer un signal 4K à 60 Hz.
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Charlie
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par Charlie » jeu. 14 mai 2020, 20:19
Mea Culpa !
Elle est capable d'envoyer quoi alors cette box en auto ?
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SJDB45
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par SJDB45 » jeu. 14 mai 2020, 20:25
Charlie a écrit : ↑jeu. 14 mai 2020, 14:00
Red by SFR...
Si Red by SFR le propose, SFR doit pouvoir le proposer.
Box 8 Premium 1Gb/60Mb (abonné SFR)
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Charlie
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par Charlie » jeu. 14 mai 2020, 20:50
Ben oui c'est RED.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
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daftpunk77
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par daftpunk77 » ven. 15 mai 2020, 06:03
SJDB45 a écrit : ↑jeu. 14 mai 2020, 20:25
Charlie a écrit : ↑jeu. 14 mai 2020, 14:00
Red by SFR...
Si Red by SFR le propose, SFR doit pouvoir le proposer.
Mais ne le veut pas.