LaBox 4k Netflix 60Hz et chaînes SFR 50Hz
Re: LaBox 4k Netflix 60Hz et chaînes SFR 50Hz
Y a peut être un nuance entre Netfix via un décodeur câble et FTTH.
Câble c'est 50Hz et point/
FTTH le flux s'adapte
Câble c'est 50Hz et point/
FTTH le flux s'adapte
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Les abonnés Netflix avec une LaBox v1 ou v2, vous pourriez regarder si vous rencontrez aussi ce phénomène ?
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2
Ok je regarderai. Pour ma part je passe par tvOS et le flux est en 24.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Les saccades sur Netflix sont bien présentes lors des travellings. Sur la V2 SFR il n'est pas possible de passer en 60Hz.
Il est à noter que les débits lors de mes tests sur Annihilation sont de 4.42mbit/s / 1080.
Ça peut démarrer en 2.28mbit/s / 720 et passer au niveau supérieur.
Voilà ce que je peux en dire.
Il est à noter que les débits lors de mes tests sur Annihilation sont de 4.42mbit/s / 1080.
Ça peut démarrer en 2.28mbit/s / 720 et passer au niveau supérieur.
Voilà ce que je peux en dire.
Merci pour tes essais, c'est d'autant plus dommage que LaBox v2 ne permet même pas de basculer vers du 1080p60 d'après ce que tu dis 

Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2
La version SFR de LaBox V2 ne permet pas de basculer en 60Hz.
Venant de NC en ayant conservé la même box avec l'ancienne interface c'était possible.
Venant de NC en ayant conservé la même box avec l'ancienne interface c'était possible.