Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Clément
Bonsoir,
Le titre de la pub évoque t'il le mariage de NOOS et NUMERICABLE
C'est de pire en pire, des chaînes en +, des chaînes en - (je me répète....) :P
Je pensais, naïvement sans doute, que le "mariage" apporterai une amélioration du service.
A quand le divorce

Des promesses : 500 chaïnes, 100 M,...
Résultat : des "
Clients" déçus

.
Bien cordialement
-
Delphi7
Nico! a écrit :Quelques Noosiens ont-ils reussi à avoir les chaines?
Aucun changement à Orléans.
En revanche, j'avais ce matin au courrier une très belle double facture.
-
BEHER92
Je n'avais pas eu le temps de balayer les canaux

depuis l'arrivée des nouvelles chaines,
bilan (partiel) relevé :
En plus de la perte de =
Cine Polar et Cine FX,
comme d'autres sur ce forum, je constate également la perte d'Encyclopedia, Alegria, al Jazeera.
Et je n'ai pas tout zappé pour vérifier, j'espère que d'autres n'ont pas été enlevéees !...

Je suppose que le prix de TV max va être revu à la baisse ?
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
Clément
je suppose que le prix de TV max va être revu à la baisse
L'espoir fait vivre

J'espère que d'ici là, je suis sans doute naïf encore, mais l'espoir fait vivre, que les chaînes dispsrues seront revenues avant et que de nouvelles ; francophones (pourquoi pas RTBF international, SCIF,...) apparaîtront.
Je pense que Noos Numéricable a des comptes à rendre, à nous bien sur,
ces clients, mais aussi et surtout à ces actionnaires !
La publicité actuelle et le bouche à oreille ne font probablement leur affaire :P
Faute de pourvoir les joindres par mail ou par la hot line (
indisponible ce soir encore) je pense leur édrire dès demain (enfin tout à l'heure)
Bonne nuit 8)
-
baraban
Salut,
Le problème de perte des chaînes ne concerne QUE les abonnés franciliens de Numericable (ceux qui ne sont pas encore reliés à la tête de réseau nationale en fait), en province nous avons TOUTES les chaînes ! Donc ça doit sûrement être un problème au niveau de la tête de réseau francilienne, n'hésitez pas à le signaler à NC ;)
Au passage vous n'êtes pas le centre du monde messieurs les franciliens
Clément : Revois ton orthographe avant si j'étais toi
A+
Baraban
-
The Yoda
baraban a écrit :Au passage vous n'êtes pas le centre du monde messieurs les franciliens
Je comprends ton amertume Baraban, mais Lyon Capitale des gaules... c'est fini depuis bien lontemps :P
-
jeffy
salut
ajout des chaines normale , pas de perte de canaux comme cine fx et cine polar , par contre sur fox life , j'ai un message me disant que je si je veut m'abonner a la chaine , vous connaissez la suite
j'habite Aubervilliers (93) et je suis noos
-
BEHER92
baraban a écrit :Donc ça doit sûrement être un problème au niveau de la tête de réseau francilienne, n'hésitez pas à le signaler à NC ;)
Baraban
Justement, hier soir la hot line était saturée et le message nous invitait à renouveler notre appel (j'ai payé 0,34 € pour entendre cela)
Et pour le "centre du monde", justement, il était prévu que tout le monde possède les mêmes chaînes , (ah, oui, pas les mêmes ennuis, j'avais mal lu finalement !

)
Bref wait and see

(enfin ... see ... !)
Et puis j'adore la province ! :
Mais revenons à nos chères chaînes disparues, s'il ne s'agit que d'une erreur technique c'est déjà moins grave !

sauf qu'en général avec Numericâble une erreur en février, une correction en juillet ?

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
Neiluj
bon ben moi aucun changement du tout ni même ce matin, j'ai bien la chaine fox life ou c'est marqué que cela ne fait pas parti de mon abonnement mais je l'avais toujours eu dans ma liste de chaines.
Est ce qu'il ne faut pas etre sur les nouvelles offres pour pouvoir les avoir justement ces nouvelles chaines??
-
timon timauvais
-
par timon timauvais » mer. 07 févr. 2007, 09:33
'tite question à GG :
Dans votre niouse mise à jour du 6 février dans laquelle vous annoncez les nouvelles chaines et autres changements de canaux sans oublier les reports de mise à dispositions (ben, oui, j'ai bien lu), vous n'abordez pas les chaines qui disparaissent comme FX et Polar.
Non que je sois un adepte de ces chaines robinets à films pas chers, marque de fabrique d'AB, mais je trouve pour le coup l'info donnée tronquée.
Je suis curieux de savoir les raisons de ce silence. Merci de votre réponse.
Tout sur les productions Disney :
www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.