Disney+
Re: Disney+
Activé via mon compte C+ ! Ca fonctionne nickel sur AppleTV. A noté qu'il faut valider le compte via un code envoyé via un mail.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
- daftpunk77
Le Fire TV Stick en terme de qualité d'image c'est la même qu'une box TV parce que c'est une box TV dans un format très réduit.
Cela ne fonctionne absolument pas comme le Chromecast de Google (cast d'un contenu vidéo) où la qualité n'est pas top.
J'en ai maintenant trois au fond d'un tiroir.
Pour info j'ai 5 téléviseurs à mon domicile.
C'est sûr je ne paye pas la redevance pour rien

- daftpunk77
Je viens d'installer aussi l’application Apple TV sur le Fire TV Stick car Apple TV+ offre du contenu gratuit pour supporter le confinement à partir de demain.daftpunk77 a écrit : ↑mar. 07 avr. 2020, 07:39Bonjour
L'application Disney + est disponible sur le Fire TV Stick d'Amazon.
http://img112.xooimage.com/files/2/e/4/ ... 7394c6.jpg
https://www.lesnumeriques.com/vie-du-ne ... 49411.html
ca serait pas mal d'avoir une application sur la box comme pour Netflix....pour info le site ne supporte pas Opera Navigateur dispo sur la box, heursement qu'elle est dispo sur Samsung TV.
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
Je pense que ce que voulait dire steph_smm c'est :
- pouvoir utiliser le site Web de Disney+
- dans le navigateur web de sa box SFR
Mais sur certaines marques de TV, le navigateur intégré est quasi aussi polyvalent qu'un navigateur de bureau... et alors certains ne se privent pas pour visionner ainsi confortablement depuis les différents sites de streaming plus ou moins légaux.
(Dailleurs j'ai l'impression que steph_smm sous-entend justement que celui de la Samsung est compatible justement

à+
LaBox 4K Numericable
Je confirme : quand vous avez une smart TV, vous n'utilisez plus le navigateur de la Box 

oui carrement, je comprends que l'exclu soit canal mais franchement foutre le seul navigateur limite exploitable par rapport a celui sur les smarts tv......
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
L'exclu C+ empêche les autres acteurs du marché de pouvoir intégrer Disney+ à leurs offres.
On peut prendre Disney+ seul.
On peut prendre Disney+ seul.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
- Thomas45
Coucou,
Pour Michel qui disait ne plus avoir Disney Cinéma, c'est normal. La chaîne comme Disney XD a cessé sa diffusion dans le PAF. Disney a intégré leurs programmations respectives dans l'offre à la demande Disney+.
Bon mercredi les amis,
Pour Michel qui disait ne plus avoir Disney Cinéma, c'est normal. La chaîne comme Disney XD a cessé sa diffusion dans le PAF. Disney a intégré leurs programmations respectives dans l'offre à la demande Disney+.
Bon mercredi les amis,

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.