Salut les confinés,
Je me posais une question.
Avec la Box 8 Fibre (pas DVB-C) SFR a t il dégradé le signal TV comme le fait les acteurs OTT pour limiter la conso de BP?
A+
BOX 8 Fibre et qualité image actuel (Covid-19)
BOX 8 Fibre et qualité image actuel (Covid-19)
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Re: BOX 8 Fibre et qualité image actuel (Covid-19)
Salut,
Aucune dégradation de flux. Les flux ont toujours les mêmes débit.
Ce qui est assez logique car ce n'est pas comme de l'OTT pure comme Netflix ou MyCanal, c'est de l'IPTV et que la bande passante qui leurs sont alloués est toujours la même contrairement à celle des autres qui varie en fonction de la la demande.
A+
Aucune dégradation de flux. Les flux ont toujours les mêmes débit.
Ce qui est assez logique car ce n'est pas comme de l'OTT pure comme Netflix ou MyCanal, c'est de l'IPTV et que la bande passante qui leurs sont alloués est toujours la même contrairement à celle des autres qui varie en fonction de la la demande.
A+

Re: BOX 8 Fibre et qualité image actuel (Covid-19)
Merci.
Je m'en doutais et je voulais juste une confirmation.
Sur Apple TV c'est flagrant la perte de qualité !!!
Je m'en doutais et je voulais juste une confirmation.
Sur Apple TV c'est flagrant la perte de qualité !!!
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage