Nouvelles chaînes
- baraban
Salut,
Ah peut être que c'est parce que vous êtes encore sur la tête de réseau de Suresnes contrairement aux provinciaux... donc n'hésitez pas à contacter NC pour leur signaler le problème ;)
Et une réinstallation c'est le fair de lancer une recherche des chaînes depuis le menu du terminal, quels sont vos décos pour que je vous donne la marche à suivre?
A+
Baraban
Ah peut être que c'est parce que vous êtes encore sur la tête de réseau de Suresnes contrairement aux provinciaux... donc n'hésitez pas à contacter NC pour leur signaler le problème ;)
Et une réinstallation c'est le fair de lancer une recherche des chaînes depuis le menu du terminal, quels sont vos décos pour que je vous donne la marche à suivre?
A+
Baraban
Idem pour moibabar92 a écrit :Bonsoir,
Sur Antony (92), voici l'état actuel :
Disparus, plus de canal:
Encyclopedia, Alegria, Cine Polar, Cine FX, Al Jazeera international
Ajoutés:
Du coté de chez vous, Shorts, Fox Life, France24 anglais
Renuméroté : Extreme sports
Renommé : Planete Choc -> Planete No Limit

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
- Nico!
- Team GC
Chez Noos elles sont toutes arrivées maintenant chez moi.
Pas de disparitions de chaines apparentes ... en toutr cas celle citée ci dessus sont tjs dispo.
Pas de disparitions de chaines apparentes ... en toutr cas celle citée ci dessus sont tjs dispo.
Modifié en dernier par Nico! le mar. 06 févr. 2007, 20:14, modifié 1 fois.

- BEHER92
Attention, Danger = Nullemericable a encore frappé !
Je possède bien les nouvelles chaines
mais j'ai perdu comme plusieurs intervenants sur ce site Cine polar et Cine FX !!!!
Je me demande s'il s'agit d'une erreur technique (bravo !) ou si NC Numericable est Civen sont dirigés par des incapables.
Je n'ai pas la réponse...
Si j'appelle la hot line à 0,34 cts la minute (la meilleure source de revenus actuellement pour Noos et NC) ils ne vont, comme d'habitude, que me proposer la visite d'un technicien alors que nous sommes d'aprés le forum nombreux dans le même cas !
la question est donc: qui doit t on virer chez Civen et Numericable pour que la situation s'améliore ?
Je possède bien les nouvelles chaines

Je me demande s'il s'agit d'une erreur technique (bravo !) ou si NC Numericable est Civen sont dirigés par des incapables.
Je n'ai pas la réponse...
Si j'appelle la hot line à 0,34 cts la minute (la meilleure source de revenus actuellement pour Noos et NC) ils ne vont, comme d'habitude, que me proposer la visite d'un technicien alors que nous sommes d'aprés le forum nombreux dans le même cas !
la question est donc: qui doit t on virer chez Civen et Numericable pour que la situation s'améliore ?
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

- BEHER92
Danger Nulleméricâble a encore frappé (SUITE)
Impossible de leur laisser un message, on obtient le texte suivant sur le site NC=
" A savoir : L'Equipe Relation Client traitant vos demandes par courrier électronique ne peut vous contacter par téléphone. Dans ce cas nous vous proposons d'appeler notre Service Clientèle par téléphone
au 0 892 696 697 (0.34 €/mn)
Afin d'améliorer le contenu de votre Espace Client nous travaillons actuellement sur cette rubrique.
"Nous contacter par email " sera de nouveau disponible en début de semaine prochaine.
Vous remerçiant pour votre compréhension. "
Et bien que les dirigeants de Civen et Numéricable sachent que cela ne va pas du tout entrainer ma compréhension !
Impossible de leur laisser un message, on obtient le texte suivant sur le site NC=
" A savoir : L'Equipe Relation Client traitant vos demandes par courrier électronique ne peut vous contacter par téléphone. Dans ce cas nous vous proposons d'appeler notre Service Clientèle par téléphone
au 0 892 696 697 (0.34 €/mn)
Afin d'améliorer le contenu de votre Espace Client nous travaillons actuellement sur cette rubrique.
"Nous contacter par email " sera de nouveau disponible en début de semaine prochaine.
Vous remerçiant pour votre compréhension. "
Et bien que les dirigeants de Civen et Numéricable sachent que cela ne va pas du tout entrainer ma compréhension !

- BEHER92
et je signale a Numericable que "Vous remerçiant pour votre compréhension." s'écrit : "Vous remerciant" sans cédille, mais bon l'orthographe c'est comme la technique et le respect , Numericable ne maîtrise pas !

-
réponse

j'ai la digital box. j'ai tout fait: remettre les fréquences réseaux, enlever et remettre le cordon antenne et la prise du déco. enlever et remettre la carte, bref rien. noos merdi...