C+ en clair pour tous et sur toutes les box - Covid-19
- Nico!
- Team GC
C+ en clair pour tous et sur toutes les box - Covid-19
Salut à tous,
En ces temps confus, saluons l'annonce de Canal d'offrir C+ en clair à tout le monde sur toutes les box !
M Saada sur twitter : "Canal+ passe en clair pour tous sur toutes les box. Et pour nos abonnés, nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires. Prenez soin de vous"
https://mobile.twitter.com/maxsaada/sta ... 3772887041
Respect !
A+
En ces temps confus, saluons l'annonce de Canal d'offrir C+ en clair à tout le monde sur toutes les box !
M Saada sur twitter : "Canal+ passe en clair pour tous sur toutes les box. Et pour nos abonnés, nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires. Prenez soin de vous"
https://mobile.twitter.com/maxsaada/sta ... 3772887041
Respect !
A+

Re: C+ en clair pour tous et sur toutes les box
J'ai répondu par ailleurs (je n'avais pas vu ce message).
Beau geste ! Si SFR pouvait faire de même avec Altice Studios et SFR Play SVOD, ce serait pas mal
Beau geste ! Si SFR pouvait faire de même avec Altice Studios et SFR Play SVOD, ce serait pas mal

Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2
Re: C+ en clair pour tous et sur toutes les box - Covid-19
Hello,
Vu le message cite et les affirmations sur d'autres forum, la mise en clair de Canal+ va bien au-delà des 5 chaînes nommées Canal+ (Canal+ / Canal+ décalé / Canal+ cinéma etc.)
Pourtant sur ma Box THD 4K (abonnement Numericable) je n'ai que ces chaînes-là en clair de Canal.... Rien des chaînes exclusives Canal dans les rubrique Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires citées par Maxime Saada :
- National Geographic et Voyages : non
- Télétoon+ : non
Bref, j'ai l'impression de n'avoir rien des catégories annoncées par Maxime Saada à part les chaînes du bouquet de base Canal+
Et vous ?
à+
Vu le message cite et les affirmations sur d'autres forum, la mise en clair de Canal+ va bien au-delà des 5 chaînes nommées Canal+ (Canal+ / Canal+ décalé / Canal+ cinéma etc.)
Pourtant sur ma Box THD 4K (abonnement Numericable) je n'ai que ces chaînes-là en clair de Canal.... Rien des chaînes exclusives Canal dans les rubrique Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires citées par Maxime Saada :
- National Geographic et Voyages : non
- Télétoon+ : non
Bref, j'ai l'impression de n'avoir rien des catégories annoncées par Maxime Saada à part les chaînes du bouquet de base Canal+
Et vous ?
à+
LaBox 4K Numericable
-
Bonjour,
Tout le monde a accès au bouquet Canal (Canal premium, Canal+ cinéma etc...) mais il faut être abonné pour avoir accès à l'ensemble des chaînes de l'offre Canalsat.
Tout le monde a accès au bouquet Canal (Canal premium, Canal+ cinéma etc...) mais il faut être abonné pour avoir accès à l'ensemble des chaînes de l'offre Canalsat.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.
Je suppose que tu voulais écrire "plus" et pas "premium" ?Guiguitélé a écrit : ↑mer. 18 mars 2020, 13:31Tout le monde a accès au bouquet Canal (Canal premium, Canal+ cinéma etc...)
Du coup ta remarque m'a fait relire une énième fois la déclaration...Guiguitélé a écrit : ↑mer. 18 mars 2020, 13:31mais il faut être abonné pour avoir accès à l'ensemble des chaînes de l'offre Canalsat.
J'ai (enfin) pigé la nuance pourtant clairement écrite : toutes les chaînes, c'est pas pour tout le monde, c'est que pour les déjà abonnés. J'ai lu trop vite

Merci !
LaBox 4K Numericable
Bonsoir,
Canal est en clair et pixelise à foison sur les visages...
Merci tout de même!
A+

Canal est en clair et pixelise à foison sur les visages...
Merci tout de même!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- capitaine-flam
bonjour
mais suite à la petite guéguerre entre TF1 et C+, il n'y aura plus toutes les chaines dans les jours à venir car TF1 est allé au tribunal pour concurrence déloyale.
https://www.programme-tv.net/news/tv/25 ... tee-video/
C'est sur, vu les daubes de programmes que proposent TF1 par rapport à C+.
mais suite à la petite guéguerre entre TF1 et C+, il n'y aura plus toutes les chaines dans les jours à venir car TF1 est allé au tribunal pour concurrence déloyale.
https://www.programme-tv.net/news/tv/25 ... tee-video/
C'est sur, vu les daubes de programmes que proposent TF1 par rapport à C+.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
En fait Canal + restera disponible gratuitement jusqu'au 31/03 et les abonnés C+ n'auront plus accès aux chaînes dès ce soir.
https://www.numerama.com/tech/612906-co ... atuit.html
https://www.numerama.com/tech/612906-co ... atuit.html
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2
Que penser du comportement de TF1 et M6?
Pendant que l’épidémie s'étend, que l'idée de Canal permettait au moins de faire passer le temps, on a quelques patrons qui n'ont pas compris que leur monde s'écroule.
Pendant que l’épidémie s'étend, que l'idée de Canal permettait au moins de faire passer le temps, on a quelques patrons qui n'ont pas compris que leur monde s'écroule.
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
- Thomas45
Je pense aussi. C'était une bonne idée à saluer de CANAL+. Mais le Groupe TF1 le Groupe Métropole Télévision (Groupe M6 en d'autres termes), y ont vu de la concurrence déloyale et un risque de pertes de rentrée d'argent durant les pages de publicités car ayant moins de téléspectateurs. L'argent n'a pas d'odeur comme on dit. Mais c'est bien dommage qu'ils n'aient pas compris pourquoi CANAL le faisait ! Car ces packs optionnels offerts, c'est autant d'argent d'abonnés potentiels à ces packs en moins pour le moment, mais un retour sur investissement possible après. Le CSA, qui a donné raison à TF1 et M6, aurait mieux fait de se taire et de dire que vu les circonstances, il laissait filer. Là, curieusement, il a été prompt à réagir comme apparemment le tribunal de commerce, alors même qu'il y a nettement plus urgent à traiter.
Pitoyable !!!
Pitoyable !!!

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.