Les chaînes Canal+ actuellement en clair.
Re: Les chaînes Canal+ actuellement en clair.
les chaines canal de nouveau en clair chez moi 

la box8 power+
-
Maxime Saada sur Twitter :
"Canal+ passe en clair pour tous sur toutes les box. Et pour nos abonnés, nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires. Prenez soin de vous."
"Canal+ passe en clair pour tous sur toutes les box. Et pour nos abonnés, nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires. Prenez soin de vous."
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.
C'est ce que je demandais pour SFR le 13/03 alors qu'on en était pas encore au stade 3 (prévisible malheureusement)
Un effort de solidarité M DRAHI
viewtopic.php?f=17&t=25044&start=70
Un effort de solidarité M DRAHI
viewtopic.php?f=17&t=25044&start=70
-
C'est le patron de Canal qui a décidé d'offrir ses chaînes en clair à toutes les opérateurs. Drahi n'a rien à faire là dedans.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.
C'est clair , mais ce qu'on sais pas jusqu'a quand ? 

Je ne sais pas ce qu'il en est des autres box, mais moi (j'ai une HD Box) je ne vois pas de différence (j'ai toutefois toujours les Chaines Canal+ en abonnement). Est-ce que SFR ouvre vraiment les chaines CanalSat ?
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Oui toutes les box (suis chez SFR) et une recherche sur google te donnera la ou les réponses

Ce serait bien si SFR faisait de même avec Altice Studios et SFR Play SVOD.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2