Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » lun. 02 mars 2020, 12:39
Bonjour,
Depuis jeudi soir, je constate un zapping très lent, quelques chaines avec des écrans noirs (TF1+1, TMC+1, Actu SFR, et plein d'autres, jamais les mêmes, c'est assez aléatoire).
Par moment, le message "Plus de signal" apparait, avec de temps à autres les 3 points rouges clignotants, et finalement la chaine apparait derrière le message d'erreur.
J'ai réinstallé les services, redémarré la box.
J'ai remarqué que quand cela ne fonctionne pas, il n'y a rien dans Web Services au lieu de SFR.PROD quand cela fonctionne.
On dirait que c'est local à Toulouse. Avez-vous cela aussi?
A+

Modifié en dernier par
dlvb31 le ven. 13 mars 2020, 11:06, modifié 1 fois.
[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » lun. 02 mars 2020, 20:38
Bonsoir,
Un zapping ce soir permet de constater que rien n'a évolué. Je constate que ce sont les chaines en SDV principalement (Sport en France, TF1+1, TMC+1, Fashion TV, Kato, Luxe TV. Astro center...) qui ont un écran noir. Dés que l'on passe sur une de ces chaines, on perd une vingtaine de secondes le temps que le système parte en time out.
J'ai ré installé les services. idem sur les 2 réseaux.
A noter sur les chaines locales (30), c'est l'ancien logo avec la femme blonde au lieu de la carte de France.
Si DVD fan passe par ici :)
A+

Modifié en dernier par
dlvb31 le lun. 02 mars 2020, 23:19, modifié 1 fois.
[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » lun. 02 mars 2020, 20:45
Pas ce problème moi sur les chaînes citées !
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » lun. 02 mars 2020, 20:57
Bonsoir,
Où es-tu?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mar. 03 mars 2020, 12:08
Bonjour,
Retour à la normale ce matin!

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Daniel92
- Messages : 236
- Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33
Message
par Daniel92 » mar. 03 mars 2020, 13:08
Problème identique en région parisienne.
Les bandeaux sont également désynchronisés.
Je ne sais pas ce qui en est aujourd'hui.
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » mar. 03 mars 2020, 19:37
dlvb31 a écrit : ↑lun. 02 mars 2020, 20:57
Bonsoir,
Où es-tu?
A+
Angers (49)
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mer. 04 mars 2020, 20:41
Bonsoir,
Bis repetita. Retour des écrans noirs, présence des 3 points rouges cligontants et absence de Web Services.
Support, si tu nous lis....

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Daniel92
- Messages : 236
- Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33
Message
par Daniel92 » mer. 04 mars 2020, 20:46
Depuis une semaine, j'ai sensiblement les mêmes problèmes en région parisienne.
Beaucoup de freeze/pixel, écran noir sur certaines chaines et cette nuit vers 1, perte signal S3.
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » jeu. 05 mars 2020, 11:24
Bonjour,
On n'est pas exactement dans le même cas: j'ai écran noir sur les chaines en SDV. Pas de pixelisation sur les autres chaines. (SDV = TF1+1, TMC+1, Sport en France, LCPx ...), accueil vide de logo et d'infos et les 3 points rouges qui clignotent.
Ce matin, un appel uau 1023. J'ai dû réinstallé la box (partie TV). Une mise à jour s'est réinstallée et c'est revenu, mais je ne suis pas confiant. Cela revient 1 jour sur 2...
Pour ceux que cela intéresse: aller dans le menu réglages, faites 1977, onglet administration, réinitialisation. Suivre la procédure. Cela prend 10-15' avec la télécommande à re synchroniser. (pas de TV et possible perte d'accès internet pendant la manipulation, le temps du rédémarrage). Aucune difficulté.
A suivre!

Modifié en dernier par
dlvb31 le ven. 13 mars 2020, 11:05, modifié 1 fois.
[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3