Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » ven. 28 févr. 2020, 10:53
Bonjour,
Uniquement sur les chaines ou distribuées par Canal ?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
demandols
- Messages : 66
- Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52
Message
par demandols » ven. 28 févr. 2020, 12:47
Matnissa a écrit : ↑jeu. 27 févr. 2020, 21:37
D2D97CCC-8D29-4166-AC4B-E7A80D9CE252.jpegApparemment c'est sûr ce réseau qu'il y a des soucis
Si l'équipe pouvait remonter l'info
Peut être expliquer à la communauté
C'est une aplli qui vous dit que ça dysfonctionne chez vous ?
-
Matnissa
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
- Localisation : Nice
Message
par Matnissa » ven. 28 févr. 2020, 17:37
Moi j'ai remarqué uniquement sur C8 ( peut être sur d'autres chaînes j'ai pas vérifié)
J'ai pris ce tableau via Twitter mais c'est pas de moi
-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » dim. 01 mars 2020, 09:51
Bonjour,
Canal Plus canal 4 est toujours irregardable, trop de freezes !
Heureusement qu'il y'a le replay mais quand même, ça commence à faire long ce problème

!
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
jacques0805
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
- Localisation : PARIS 1S 14eme
Message
par jacques0805 » dim. 01 mars 2020, 11:14
parissi a écrit : ↑dim. 01 mars 2020, 09:51
Bonjour,
Canal Plus canal 4 est toujours irregardable, trop de freezes !
Heureusement qu'il y'a le replay mais quand même, ça commence à faire long ce problème

!
Bonjour,
Je confirme,ier soir ma femme à essayé de regarder le film "Parasite" sur Canal + à 21h : freezes tout le long...
Elle a ensuite changé de chaines dont la 2 aucun problemes.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » dim. 01 mars 2020, 11:26
C'est donc bien à priori un problème général, et pas individuel.
Y'a t-il moyen de faire remonter ce soucis à SFR

?
Merci et bon dimanche.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » dim. 01 mars 2020, 11:41
@Parisi, même réponse que pour Matnissa plus haut, ce sont des cas individuels ...
Vous n'êtes que 3 à témoigner sur des freezes sur C+ ici (jacques, Badabiing, et toi) ...
Si c'était vraiment général, il y aurait des tonnes de témoignages, surtout à l'heure du foot et du film de 21H.
Donc voir mon message en réponse à Matnissa, il faut voir dans le périmètre proche, voisins, voir si d'autres sont impacté, et si c'est le cas coordonner des appels au svc client pour déclencher une panne et donc entrainer le déplacement d'un technicien réseau.
Je me répète donc, nous ne pouvons pas nous substituer au service client sur les cas particulier ... Il faut comprendre que nous avons des contacts au NOC, si on les sollicite en leur disant, panne sur C+ juste parce que vous êtes 2 à le dire, qu'ils vérifient, que tout est ok sur la diffusion nationale, et qu'on leur fait le coup plusieurs fois, et bien sur le long terme, on perd leur oreille et donc on ne pourra même plus remonter les cas généraux.

-
jacques0805
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
- Localisation : PARIS 1S 14eme
Message
par jacques0805 » dim. 01 mars 2020, 11:52
Bonjour,
@nico
@Parisi
Bonjour,
Je viens d'avoir le 1023 ou j'ai demandé au technicien de remonter le probleme. Il voulait me faire une série de test , mais comme en ce moment pas de problemes j'ai refusé lui demandant de juste remonter le probleme.
Je vais aussi le re signaler sur le forum Canal .
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » dim. 01 mars 2020, 12:53
Nico! a écrit : ↑dim. 01 mars 2020, 11:41
Je me répète donc, nous ne pouvons pas nous substituer au service client sur les cas particulier ... Il faut comprendre que nous avons des contacts au NOC, si on les sollicite en leur disant, panne sur C+ juste parce que vous êtes 2 à le dire, qu'ils vérifient, que tout est ok sur la diffusion nationale, et qu'on leur fait le coup plusieurs fois, et bien sur le long terme, on perd leur oreille et donc on ne pourra même plus remonter les cas généraux.
Merci pour ta réponse Nico!
Je sais bien tout cela

.
Pas de soucis, j'appelerai donc SFR lorsque j'aurai le temps.
Bon dimanche.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » dim. 01 mars 2020, 14:17
Tout à l'heure enorme Freeze sur là chaine Equidia canal 119 !
Irregardeable !