Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » jeu. 13 févr. 2020, 00:53
Bonsoir,
Suite aux derniers messages, j'ai testé la lecture des anciens enregistrements.
Effectivement, cela bloque à partir du milieu de la page 3/10. Les enregistrements sont visibles avec les vignettes, mais la description est souvent manquante, ainsi que l'image.
Si on accède à l'enregistrement en le sélectionnant la vignette, alors on arrive sur l'enregistrement. Et là, le bouton lecture est en gris au lieu de rouge. Impossible de lire l'enregistrement. Bien sûr, je n'ai pas essayé de les supprimer.
=> C'est nouveau, c'est un bug sur une V3!
Pour mémoire, on avait déjà eu un bug similaire: les enregistrements n'étaient plus visibles, bien que toujours sur disque.
A remonter!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » jeu. 13 févr. 2020, 22:53
Hello,
dlvb31 a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2020, 00:53
=> C'est nouveau, c'est un bug sur une V3!
Pas chez moi, j'ai la Box V3 et 14 pages d'enregistrement dans le disque interne...
Ça bloque pas :
- je peux lister les 14 pages
- je peux visionner tous les enregistrements, y compris les plus vieux de 2018...
Par contre, dans les 14 pages il y a certains enregistrements sans vignettes et sans description, de-ci de-là sans explication nette (mais c'était déjà le cas avant, ça ne me parait pas pire).
à+
LaBox 4K Numericable
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » sam. 15 févr. 2020, 14:31
Bonjour,
@GC Team: avez-vous remonté le souci à vos contacts?
(Bug apparu avec la dernière mise à jour)
Merci!

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Richiemac
- Messages : 775
- Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
- Localisation : SFR Metz
Message
par Richiemac » lun. 17 févr. 2020, 21:38
Kblo a écrit : ↑sam. 08 févr. 2020, 14:43
Bonjour,
J ai aussi ce problème, impossible de lire ou d'effacer certains enregistrements depuis le 24 janvier. Box 4K et DD 500 Gigas.
Bonjour,
J’ai également ce problème sur ma Box 4K depuis quelques jours. Les enregistrements se font bien, mais ensuite impossible de les lire et de les supprimer. Le menu "Voir" est grisé et donc inopérant. Le menu "Supprimer" est bien accessible, mais malgré la confirmation de la suppression, l'enregistrement ne se supprime pas.
J'ai également eu un problème de suppression impossible sur mon mini-décodeur.
Modifié en dernier par
Richiemac le mar. 18 févr. 2020, 14:53, modifié 2 fois.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
aj13fr
- Messages : 186
- Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
- Localisation : SFR Marseille
Message
par aj13fr » mar. 18 févr. 2020, 00:47
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème : un enregistrement ne peut être lu ('Voir' est grisé) et impossible de le supprimer.
Labox V2AC.
J'ai 2 autres bugs depuis relativement longtemps : De temps en temps, j'ai des enregistrements qui ne se lancent pas, et les enregistrements en direct (par la touche Rec) ne se font pas...
Je suis informaticien, si je faisais des mises à jour comme chez SFR, ça fait longtemps que je serais au chômage... (ils ne sont même pas capables de corriger le bug de la télécommande au démarrage rapidement

)
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 18 févr. 2020, 16:29
Hello, de Lu : problème remonté.
On vous tient au jus si on a un retour.
"En attendant, vous pouvez éteindre la télé et reprendre une activité normale !"
PPDA en latex.
--
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 18 févr. 2020, 16:33
Pour celles et ceux qui sont touchés par le problème, pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre l'adresse MAC de votre Box en Message privé ?
J'attends d'en avoir au moins 3 dans ma besace pour les transmettre… mais plus il y en a, mieux c'est.
Saint-Cloud !
Bérurier
--
-
Richiemac
- Messages : 775
- Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
- Localisation : SFR Metz
Message
par Richiemac » mar. 18 févr. 2020, 17:13
Odo a écrit : ↑mar. 18 févr. 2020, 16:33
Pour celles et ceux qui sont touchés par le problème, pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre l'adresse MAC de votre Box en Message privé ?
J'attends d'en avoir au moins 3 dans ma besace pour les transmettre… mais plus il y en a, mieux c'est.
Saint-Cloud !
Bérurier
--
Ok, merci Odo. Je regarde cela ce soir à la maison.
On voit l'adresse MAC dans "Diagnostic" ?
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 18 févr. 2020, 17:28
Voui.
Home => Diagnostics => Internet
Là il y a MAC du modem câble (celle qui intéresse nos amis) et éventuellement Mac du périphérique.
-
aj13fr
- Messages : 186
- Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
- Localisation : SFR Marseille
Message
par aj13fr » mar. 18 févr. 2020, 22:16
aj13fr a écrit : ↑mar. 18 févr. 2020, 00:47
Je viens d'avoir le même problème : un enregistrement ne peut être lu ('Voir' est grisé) et impossible de le supprimer.
Labox V2AC.
Pour info, je viens d'essayer d'effacer l'enregistrement par l'application SFR TV, et ça a marché

TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3