J'ai migré de NC vers SFR depuis le 6 décembre 2019, et depuis, mes factures sont erronées !
J'ai l' abonnement SFR THD Power.
Il coûte 45 € par mois Box incluse mais SFR me facture 5 € en plus de location de la Box !
Je leur ai déjà signalé en janvier 2020, ils m'ont dit que cela allait être corrigé, mais ces frais apparaissent toujours sur la nouvelle facture

Je les ai donc à nouveau appelé aujourd'hui, mais c'est très difficile de se faire comprendre.
Le premier conseiller que j'ai eu n'en démord pas : "Non l'abonnement c'est 45€ + 5 € de location de Box, donc, pas d'erreur

Je rappelle et la 2ème conseillère semblait un peu perdue. Elle me dit qu'il n'est pas indiqué "location incluse" sur ma confirmation de commande, alors que si, il est indiqué "Box LABOXBYNUM inclus" et, "votre facture mensuelle 45 €".
Au bout de 30 mn de comm (compris un raccrochage au nez, pas de chance je suis retombé sur elle en rappellant), la conseillère a consenti que j'avais 5 € de trop par mois et me dit que cela allait être rectifié le mois prochain, mais je pense qu'elle l'a dit pour se débarrasser de moi, bref, même discours que le mois dernier !
Donc je pense que rien n'est résolu !
Savez-vous qui je peux contacter pour vérifier ce qui est mis en place pour la prochaine facture et être sûr que la ligne "Location de la Box 5 €" va disparaitre de mes factures ?
C'est quand même dingue que les conseillers SFR nr connaissent pas le montant des abonnements de base !!!
Merci