prelevement de 120 € en fevrier !!!
- jeanpaul_sv
ça marche...
Bonjour,
une petite question : je voudrais en profiter pour résilier, en invoquant donc le refus des nouvelles conditions.... comme vu plus haut ; mais..... j'ai changé de formule en janvier et j'ai donc signé pour me réengager pour un an. Est-ce que ça va marcher dans ce cas? Car j'ai peut être signé l'acceptation des nouvelles clauses...
Moi je viens de faire un déménagement, j'ai donc fait faire le transfert déménagement et je viens tout juste de sortir d'une période de 4 mois ou j'ai payé l'abonnement à ma nouvelle adresse + aussi l'abonnement à l'ancienne adresse qui était censé avoir été résilié. j'ai dû me déplacer 3 fois et faire de multiples appels surtaxés pour arriver à faire régler la situation, et encore dans l'opération j'ai perdu le bénéfice de l'appel ilnternational gratuit ( qui aurait été valide sinon jusqu'à la fin 2007 ) car il était resté sur l'ancien abonnement, enfin bref; MERCI NOOS L ENTREPRISE DU SIECLE ( mais on ne dit pas duquel siècle... )
Merci
Bonjour,
une petite question : je voudrais en profiter pour résilier, en invoquant donc le refus des nouvelles conditions.... comme vu plus haut ; mais..... j'ai changé de formule en janvier et j'ai donc signé pour me réengager pour un an. Est-ce que ça va marcher dans ce cas? Car j'ai peut être signé l'acceptation des nouvelles clauses...
Moi je viens de faire un déménagement, j'ai donc fait faire le transfert déménagement et je viens tout juste de sortir d'une période de 4 mois ou j'ai payé l'abonnement à ma nouvelle adresse + aussi l'abonnement à l'ancienne adresse qui était censé avoir été résilié. j'ai dû me déplacer 3 fois et faire de multiples appels surtaxés pour arriver à faire régler la situation, et encore dans l'opération j'ai perdu le bénéfice de l'appel ilnternational gratuit ( qui aurait été valide sinon jusqu'à la fin 2007 ) car il était resté sur l'ancien abonnement, enfin bref; MERCI NOOS L ENTREPRISE DU SIECLE ( mais on ne dit pas duquel siècle... )
Merci

- BARNABE
- Team GC
Re,jeanpaul_sv a écrit :
Car j'ai peut être signé l'acceptation des nouvelles clauses...
:
Eh oui ! Pas de bol !
http://www.noos.fr/footer/CGVNOOS.pdf
C'est bien marqué : "à échoir".
A+

C'est un peu une prise en otage quand même.BARNABE a écrit : Re,
Eh oui ! Pas de bol !
http://www.noos.fr/footer/CGVNOOS.pdf
C'est bien marqué : "à échoir".
A+
Obliger les abonnés qui veulent résilier à rester alors que le service rendu est pitoyable, que ça fonctionne un jour sur deux et qu'on te prélève deux fois tes factures me parait vraiment limite...
Je ne peux pas croire qu'au vu de la nullité du service rendu depuis des mois et qui continue de se dégrader de jour en jour (Il n'y a qu'à voir toutes les actions qui sont en train de se monter par ci par la dont on nous parle dans les médias) qu'on ne puisse pas rendre caduque cette "engagement"
Normallement un engagement ça doit fonctionner dans les deux sens, non ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
- jeanpaul_sv