Bonjour
Je me pose la question suivante si je passe de numéricable à orange fibre avec portabilité du numéro fixe étant donnée que depuis quelques années j'ai deux factures (tv + internet), ma résiliation faite par orange à cause de la portabilité entraine -t-elle automatiquement la résiliation de mes deux services?
Ce qui est logique car la ligne fait partie de labox, mais la présence de deux factures me mets dans le doute.
Je ne voudrais pas avoir la partie tv encore à payé!!!
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette démarche?
C'est juste pour me rassurer.
Merci
passage numéricable vers orange fibre
Re: passage numéricable vers orange fibre
Bonjour
Je me réponds car je crois avoir trouver la réponse......En faite c'est un seul contrat mais deux factures (pourquoi faire compliquer?).
donc la résiliation sera faite par orange avec le rio de ma ligne fixe.
Bonne journée
Je me réponds car je crois avoir trouver la réponse......En faite c'est un seul contrat mais deux factures (pourquoi faire compliquer?).
donc la résiliation sera faite par orange avec le rio de ma ligne fixe.

Bonne journée
- Henri
- Messages : 326
- Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
- Localisation : Orange Mulhouse Alsace
- Contact :
Re: passage numéricable vers orange fibre
Je viens d'avoir NC au tél. 3990 pour un transfert vers SFR Fibre. Après 20' d'attente on me dit que ce sera un transfert vers Power fibre à 45€ au lieu des 25€ pendant 12 mois comme indiqué sur le site SFR. De plus il voulait m'envoyer de suite la boxe 4k en me demandant de la brancher après 48h alors que je n'ai pas encore la fibre optique installé dans mon appartement. Faudrait alors après demander seulement après réception du colis un rendez-vous avec un technicien pour l'installation des câbles.
J'ai dit au tél. que je veux d'abord les branchements dans les différentes pièces de mon appartement. Mais ce n'est pas possible ainsi... le changement d'abonnement ne permet non plus pas d'avoir le prix proposé sur le site étant réservé au nouveaux clients. Bref il faut donc résilier quitte à revenir dans un an pour avoir le prix nouveau client. Cela fait plus de 20 ans que je suis abonné au câble...
Donc j'ai annoncé que j'irai voir Orange pour voir ce que eux proposent de faire. (L'immeuble est fibré Orange, Free, Bouygues et depuis peu SFR.)
Je n'ai rien contre la salariée que j'avais au bout du tél. qui ne fait qu'appliquer les directives de sa direction.
J'étais avant dans la boutique SFR de Mulhouse en ayant attendu presque une demi-heure avant l'ouverture à 9h00 pour m'entendre dire que depuis la boutique on ne peut pas faire de migration et changement d'abonnement et qu'il fallait appeler le 3990.
J'ai dit au tél. que je veux d'abord les branchements dans les différentes pièces de mon appartement. Mais ce n'est pas possible ainsi... le changement d'abonnement ne permet non plus pas d'avoir le prix proposé sur le site étant réservé au nouveaux clients. Bref il faut donc résilier quitte à revenir dans un an pour avoir le prix nouveau client. Cela fait plus de 20 ans que je suis abonné au câble...
Donc j'ai annoncé que j'irai voir Orange pour voir ce que eux proposent de faire. (L'immeuble est fibré Orange, Free, Bouygues et depuis peu SFR.)
Je n'ai rien contre la salariée que j'avais au bout du tél. qui ne fait qu'appliquer les directives de sa direction.
J'étais avant dans la boutique SFR de Mulhouse en ayant attendu presque une demi-heure avant l'ouverture à 9h00 pour m'entendre dire que depuis la boutique on ne peut pas faire de migration et changement d'abonnement et qu'il fallait appeler le 3990.
La Box