Cybersécurité : 3 euros de plus par mois
- daftpunk77
Cybersécurité : 3 euros de plus par mois
Bonjour
J'ai reçu un mail de SFR commençant par "Bonne nouvelle" m'indiquant qu’une solution de cybersécurité (antivirus et gestionnaire de mot de passe ) allait automatiquement enrichir mon offre (box 4K 30 ans) moyennant une augmentation de 3 euros.
Je doit la refuser avant la facture de juin 2020 si je souhaite conserver mon offre actuelle.
C'est bien évidemment ce que je vais faire.
J'ai reçu un mail de SFR commençant par "Bonne nouvelle" m'indiquant qu’une solution de cybersécurité (antivirus et gestionnaire de mot de passe ) allait automatiquement enrichir mon offre (box 4K 30 ans) moyennant une augmentation de 3 euros.
Je doit la refuser avant la facture de juin 2020 si je souhaite conserver mon offre actuelle.
Re: Cybersécurité : 3 euros de plus par mois
Reçu également ce mail, pas question d'accepter .
Je vais sur le lien indiqué, je clique sur je conserve mon offre actuelle mais...page inaccessible!
A croire que SFR fait tout pour que l'on accepte sa généreuse offre!
Je vais sur le lien indiqué, je clique sur je conserve mon offre actuelle mais...page inaccessible!
A croire que SFR fait tout pour que l'on accepte sa généreuse offre!
Décodeur LaBox V2
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)
Zone 1 giga
Dourges (62)
Finalement le lien fonctionne bien (erreur de ma part).
Réception dans la foulée d'un mail de confirmation bizarrement intitulé votre commande est enregistrée.
Réception dans la foulée d'un mail de confirmation bizarrement intitulé votre commande est enregistrée.
Décodeur LaBox V2
Zone 1 giga
Dourges (62)
Zone 1 giga
Dourges (62)
- Thomas45
De l'art de donner envie aux clients d'aller voir ailleurs, même si une option pour la cybersécurité part d'un bon sentiment. Pitoyable que SFR-Numericable n'ait toujours pas compris qu'en ajoutant des options sans prévenir les gens peut les faire fuir et va même certainement les inciter à franchir le pas. Personnellement, je n'ai pas reçu ledit courriel, mais je n'ai plus d'offre Internet chez SFR-Numericable il est vrai.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Reçu et immédiatement refusédaftpunk77 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019, 16:46Bonjour

TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3
-
Reçu et refusé dans l'instant.
Finalement, le phishing, c'est à peine pire ...
Finalement, le phishing, c'est à peine pire ...
-
Bonjour,
Meilleurs voeux à tous les membres du forum.
Je viens à l'instant de refuser cette offre ô combien alléchante
Aucun souci pour la refuser.
J'avais reçu le courrier il y a une dizaine de jours seulement...
Meilleurs voeux à tous les membres du forum.
Je viens à l'instant de refuser cette offre ô combien alléchante

Aucun souci pour la refuser.
J'avais reçu le courrier il y a une dizaine de jours seulement...
-
Bonjour,
Nouveau client SFR (ex NC)je n'ai donc pas reçu ce mail.
Toutefois, pouvez-vous me dire où se trouve cette option dans l'espace client pour vérifier qu'elle n'est pas activée ?
Merci.
Nouveau client SFR (ex NC)je n'ai donc pas reçu ce mail.
Toutefois, pouvez-vous me dire où se trouve cette option dans l'espace client pour vérifier qu'elle n'est pas activée ?
Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14