Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
teocor
- Messages : 280
- Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
- Localisation : Chambourcy
Message
par teocor » lun. 09 déc. 2019, 23:52
Charlie a écrit : ↑lun. 09 déc. 2019, 21:54
Salut,
C'est quoi ce bordel d'activation de Box 8 ?
Il n'est pas simple de valider LaBox 8 en amont et lorsqu'elle est connectée désenregistre le matériel existant en automatique?
C'est à croire que chez SFR tout est compliqué ! Une des raisons qui me fasse hésiter de basculer ! L'autre raison c'est que nul part il est indiqué le nombre d'heures d'enregistrement TV.
A+
Salut,
1/ non pas si simple et d’ailleurs pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..
2/ le nombre d’heure depend du forfait, starter = 10h, power et au delà = 100h...
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
-
Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
-
Contact :
Message
par Thomas45 » mar. 10 déc. 2019, 06:18
teocor a écrit : ↑lun. 09 déc. 2019, 23:52
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Oh que c'est vache mais extrêmement bien vu et bien dit.

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » mar. 10 déc. 2019, 06:25
Salut charlie ,
Ont à 100 H d'enregistrement pour l'instant , sur mon décompte il me reste 96 H environ . Ont trouve se décompte dans : mes préférences puis préférence d'enregistrements . Chaque enregistrement supprimer regonfle mon décompte d'heures .
J'ai l'offre STARTER et j'ai bien 100H d'enregistrement
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
demandols
- Messages : 66
- Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52
Message
par demandols » mar. 10 déc. 2019, 11:06
Et sur mobile et tablettes, vous passez par l'appli SFR TV pour voir vos enregistrements sur le cloud ?
Ca marche bien ? pas trop long à charger ?
merci
-
rbart
- Messages : 379
- Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
- Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)
Message
par rbart » mar. 10 déc. 2019, 12:46
Il n'y a pas de raison que ce soit plus lent qu'un replay ou un flux en direct.
C'est du streaming, tu ne télécharges pas les fichiers.
-
sourcing77
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
Message
par sourcing77 » mar. 10 déc. 2019, 13:22
luciani a écrit : ↑mar. 10 déc. 2019, 06:25
Salut charlie ,
Ont à 100 H d'enregistrement pour l'instant , sur mon décompte il me reste 96 H environ . Ont trouve se décompte dans : mes préférences puis préférence d'enregistrements . Chaque enregistrement supprimer regonfle mon décompte d'heures .
J'ai l'offre STARTER et j'ai bien 100H d'enregistrement
gerard
bonjour luciani,
comment s'est passé la commande et l'activation de votre box 8 (et cela semble fonctionner

)?
Cordialement
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » mar. 10 déc. 2019, 13:47
Bonjours sourcing77 ,
Une vrai galère 11 jours sans rien , j'étais dans le même cas que cflo76 et quelques modérateurs . Sans eux je serais avec mon ami Florent , encore comme "cadacaval "que je suis sur le forum SFR , il entame son 16 ème jours sans aucun service .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » mar. 10 déc. 2019, 15:53
Bonjour,
Chez moi, tout n'est pas encore fonctionnel. J'ai quelque soucis de paramétrages avec le routeur Gen8 et du côté de la Box, j'ai encore quelque soucis. Les enregistrements ne sont pas activés pour le moment, bien que l'option Disque Dur Numérique apparaisse bien sur mon compte.
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » mar. 10 déc. 2019, 16:50
Salut Macpeace ,
Chez moi les enregistrements fonctionnent bien , seul hic! et de taille : les marges du début et de fin d'enregistrements ne sont pas prises en compte . Cela donne des enregistrements tronqués .
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » mar. 10 déc. 2019, 23:03
C'est dingue de lancer du matos avec autant de problèmes...
Raison de plus de ne pas bouger...
SFR, l'art et la manière de gâcher un lancement et de se faire souffler des annonces par des concurrents.
En 2012, lancement de LaBox souffler par Free avec son offre mobile le même jour... Obligation de décaler la conf...
Et 2019, lancement de LaBox 8 avec PrimeVideo en tant que premier opérateur... Toujours soufflé par Free... Et chez SFR toujours pas de PrimeVideo.
A défaut de me répéter, quand on dépend d'un fournisseur de matériel on ne peut pas faire ce que l'on pense pouvoir faire. Y a pas de retour d'expérience chez SFR. Avec la HD Box, Labox V1, V2, V3 et toutes les fonctionnalités annoncées et jamais venues...
Seul le modem semble tenir la route malgré ses 2 ports RJ45. Bizarre il me semble qu'il est fait maison... Comme quoi...
A+
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage