La Ligue des Champions retourne sur CANAL+ et beIN SPORTS !
Re: La Ligue des Champions retourne sur CANAL+ et beIN SPORTS !
RMC Sport à la rentrée 2021 sera du niveau de la chaîne L'Equipe 

- popotte
Même pas sûr...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
- Thomas45
À ceci près que La Chaîne L'Équipe propose de fort bonnes et belles compétitions comme le biathlon par exemple.
Si l'arrêt potentiel des canaux «Live» libère de la bande passante et que celle-ci est utilisée pour améliorer les flux des chaînes déjà disponibles, en rebasculer certaines de la diffusion en SDV à celle en linéaire, ou bien en ajouter quelques-unes, alors pourquoi pas ? Mais SFR peut très bien remporter les droits de diffusion de d'autres compétitions majeures dans d'autres sports, c'est aussi vrai. Attendons de voir pour le moment.
Au passage, petit hors-sujet, encore que Frédéric et demandols l'ont évoqué, j'ai une question : il me semblait que les exclusivités de diffusion des chaînes étaient valables systématiquement hors opérateurs locaux. Or chez Vialis à Colmar, il n'y a plus à ce jour RMC Sport 2 et 3 (ex SFR Sport 2 et 3 elles-mêmes ex MCS Sport et MCS Extrême), et les chaînes du Groupe FOX (en exclusivité CANAL théoriquement «hors opérateurs locaux») ainsi que celles de NBC-Universal (en exclusivité SFR), n'y sont plus non plus. Cette exception concernant les opérateurs locaux aurait-elle vécue ou est-ce pour une autre raison qu'elles n'y sont plus ? Merci d'avance pour l'éclairage que vous pourrez éventuellement apporter à ma lanterne.
Bonne semaine les amis,

Au passage, petit hors-sujet, encore que Frédéric et demandols l'ont évoqué, j'ai une question : il me semblait que les exclusivités de diffusion des chaînes étaient valables systématiquement hors opérateurs locaux. Or chez Vialis à Colmar, il n'y a plus à ce jour RMC Sport 2 et 3 (ex SFR Sport 2 et 3 elles-mêmes ex MCS Sport et MCS Extrême), et les chaînes du Groupe FOX (en exclusivité CANAL théoriquement «hors opérateurs locaux») ainsi que celles de NBC-Universal (en exclusivité SFR), n'y sont plus non plus. Cette exception concernant les opérateurs locaux aurait-elle vécue ou est-ce pour une autre raison qu'elles n'y sont plus ? Merci d'avance pour l'éclairage que vous pourrez éventuellement apporter à ma lanterne.
Bonne semaine les amis,

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
- Frédéric Fellague
- Team GC
Il s’agit juste de negos commerciales...

- Thomas45
Merci pour l'info. 

Snif Numericable!
Effectivement, coup de tonnerre
SFR ne vous offrira plus BEIN en dédommagement
"En parallèle, Canal + deviendrait à partir du 1er juin 2020 le distributeur exclusif de beIN Sports sur toutes les plateformes et auprès de l'ensemble des opérateurs tiers en France.
SFR ne vous offrira plus BEIN en dédommagement

"En parallèle, Canal + deviendrait à partir du 1er juin 2020 le distributeur exclusif de beIN Sports sur toutes les plateformes et auprès de l'ensemble des opérateurs tiers en France.
-
Eh oui, à ceux qui pensaient que canal allait mourir, elle récupère une partie de la ligue des champions et va distribuer exclusivement bein sports. Génial !
https://twitter.com/enpleinelucarne/sta ... 5896945664
https://twitter.com/enpleinelucarne/sta ... 5896945664
Bonsoir,
Et l'ARCEP va valider l'exclusivité? Pour du premium?
Rien d'impossible me direz-vous, mais tout de même!
A suivre...

Et l'ARCEP va valider l'exclusivité? Pour du premium?

Rien d'impossible me direz-vous, mais tout de même!
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Du coup pour avoir Bein, il faudra passer via le portail canalsat ?
Ce sera surement kif-kif qu'EUROPSORT
Et avec toujours la version en OTT : beIN SPORTS CONNECT
L'OTT, perso, j'ai du mal à m'y faire pour plein de raisons
Et avec toujours la version en OTT : beIN SPORTS CONNECT
L'OTT, perso, j'ai du mal à m'y faire pour plein de raisons