comedie centrale
comedie centrale
bonjour
j'ai un forfait power + extra de NC depuis le début de mon abonnement , hier soir en voulant regarder les épisodes de young sheldon je m’aperçois que je ne suis pas abonné a cette chaîne .
d'autre personne ont-ils le même pb . La chaîne est elle devenue cryptée et réservée a certain abonnement ?
merci
j'ai un forfait power + extra de NC depuis le début de mon abonnement , hier soir en voulant regarder les épisodes de young sheldon je m’aperçois que je ne suis pas abonné a cette chaîne .
d'autre personne ont-ils le même pb . La chaîne est elle devenue cryptée et réservée a certain abonnement ?
merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Re: comedie centrale
Salut...j'ai le bouquet family et ça me demande également de m'abonner alors que je l'ai toujours eu en clair.
Salut,
Vous m'avez fait peur.
Mais (ouf) j'ai encore Comedy Central parfaitement visible sur le canal 65 de mon abonnement NC Labox+Family
Un problème ponctuel maintenant résolu ? ou limité à certains secteurs ?
à+
Vous m'avez fait peur.
Mais (ouf) j'ai encore Comedy Central parfaitement visible sur le canal 65 de mon abonnement NC Labox+Family

Un problème ponctuel maintenant résolu ? ou limité à certains secteurs ?
à+
LaBox 4K Numericable
- Thomas45
Re: Comedy Central
Je viens de tester, parce que vous avez éveillé mes soupçons d'un changement inopiné ou d'un bug de SFR-Numericable, et, oh malheur, il m'est demandé de m'y abonner alors que je l'ai toujours eue correctement jusqu'ici. Heureusement qu'il y a mon abonnement Orange pour continuer d'en profiter. Mais pourquoi la chaîne ne passe-t-elle plus chez moi et d'autres ici ? Mystère pour le moment. Affaire à suivre...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
bonjour
il y en a qui on de la change pour l'instant ! chez moi toujours rien a part le panneau de demande d'abonnement
- capitaine-flam
bonjour
chez moi tout fonctionne et pas de bandeau pour s'abonner ....ouf
chez moi tout fonctionne et pas de bandeau pour s'abonner ....ouf
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
Chez moi là chaine est en clair !
Bonjour
J'ai de nouveau le panneau qui me demande à m'abonner à la chaîne comédie central
J'ai de nouveau le panneau qui me demande à m'abonner à la chaîne comédie central
Bonsoir,
je confirme également. Je me suis rendu compte de ce problème lundi matin.
Bonne soirée.
Bouna
je confirme également. Je me suis rendu compte de ce problème lundi matin.
Bonne soirée.
Bouna
Matériel : LaBox v1
Abonnement : LaBox Family
Abonnement : LaBox Family
- Thomas45
C'est pareil chez moi : j'ai la mire nouvelle formule me demandant de m'abonner. À n'y rien comprendre puisque la chaîne est censée faire partie de l'offre niveau Power.

Snif Numericable!