Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
-
Contact :
Message
par kit59 » jeu. 28 nov. 2019, 20:15

tu as de la chance SJDB45
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
-
cp290547
- Messages : 308
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
- Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)
Message
par cp290547 » jeu. 28 nov. 2019, 21:43
bonjour
d'après la photo des voies VD et VR et des paramètres du fichier de configuration, la sécurité BPI+ ne semble pas activée
pourquoi?
by
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
-
kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
-
Contact :
Message
par kit59 » ven. 29 nov. 2019, 06:31
@cp290547 : Bonne question pour la securité...
@All : Mon modem a été activé cette nuit (j'ai une connexion depuis 3h30 environs)
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » ven. 29 nov. 2019, 11:15
Salut kit59 ,
Je suis content pour toi , profite bien de cette box 8 . Je suis toujours en attente d'un service qui marche . j'entame mon 8ème jours sans service .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » ven. 29 nov. 2019, 12:41
Bonjour,
cp290547 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019, 21:43
d'après la photo des voies VD et VR et des paramètres du fichier de configuration, la sécurité BPI+ ne semble pas activée
pourquoi?
Parce que pas provisionné.
Le modem reçoit tout, mais visiblement, pas d'autorisation....
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » ven. 29 nov. 2019, 15:16
Salut,
@fredbross, cflo76 et @Luciani, on me dit que le svc client doit rapidement prendre contact avec vous pour avancer sur le problème. Une nouvelle demande a été faites par nos contacts.
Tenez-nous au courant.
A+
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » ven. 29 nov. 2019, 16:48
Salut Nico!
J'ai , vers 10H30 jai reçu un coup de fil de la cellule experte . Elle m'a demandée de ne surtout pas débrancher le modem ( depuis ce matin le wifi de mon modem n'est plus reconnue sur mon pc et tablette ) . J'entame mon 8ème jour sans services .
Merci Nico! pour ton aide précieuse .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
cflo76
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38
Message
par cflo76 » ven. 29 nov. 2019, 17:16
Nico! a écrit : ↑ven. 29 nov. 2019, 15:16
Salut,
@fredbross, cflo76 et @Luciani, on me dit que le svc client doit rapidement prendre contact avec vous pour avancer sur le problème. Une nouvelle demande a été faites par nos contacts.
Tenez-nous au courant.
A+
J’ai pas de réseau mobile et le 1023 a essayé de me contacter mais j’étais absent. Et quand j’ai eu à nouveau la cellule expertise on me dit que c’est lié à un problème avec la commande au niveau commercial alors qu’avant c’était supposé être une panne générale. Le sc se fout littéralement de la gueule du monde aucune clarté, une gestion interne désastreuse. Hier on m’a dit en boutique qu’on pouvait pas me preter un webtrotter car j’ai pas rendu celui qu’on m’a prêté en octobre alors que je l’ai rendu depuis longtemps. Si ça continue je résilie tout et je bloque les prélèvements. Désolé fallait que ça sorte.
-
cflo76
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38
Message
par cflo76 » ven. 29 nov. 2019, 17:48
Le service suivi m’a appelé et m’a dit qu’il y avait une erreur à la commande et j’ai confirmé que je souhaitais conserver la box 8 et apparemment ça va pouvoir débloquer le problème.
Merci à toi Nico
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » sam. 30 nov. 2019, 06:22
Bonjours à tous ,
Aujourd'hui , 9ème jours sans services . Peut être dans la journée ? .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).