Box 8 Problème activation
Re: Box 8 Problème activation
Merci Nico, enfin quelqu'un qui fait vraiment quelque chose, pas que du blabla. Je vous tiendrai au jus du résultat.
Re: Box 8 Problème activation
Il est clair que sur ce site les personnes qui l'animent donnent de leur personne pour les clients SFR
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Re: Box 8 Problème activation
Merci à Nico pour son investissement dans les problèmes que rencontrent les abonnés sfr.
Re: Box 8 Problème activation
Oui, cela évitera une prise d'otage ce week-end pour faire réagir sfr....
- daftpunk77
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
- Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Re: Box 8 Problème activation
Bonjours à tous ,
Grand merci à Nico! pour son dévouement . J'ai fait une réinstallation du modem aujourd'hui à 4H35 rien . Je patiente et je vous tiens au jus . Hier après midi SFR m'a appelé pour me proposé en prêt un WEB TROTTER , je connaissait pas ce matériel , je peut avoir internet ( pas la tv ) stable autour de 50 mbps qui marche impec en attendant le rétablissement de mes services .
gérard
Grand merci à Nico! pour son dévouement . J'ai fait une réinstallation du modem aujourd'hui à 4H35 rien . Je patiente et je vous tiens au jus . Hier après midi SFR m'a appelé pour me proposé en prêt un WEB TROTTER , je connaissait pas ce matériel , je peut avoir internet ( pas la tv ) stable autour de 50 mbps qui marche impec en attendant le rétablissement de mes services .
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
Re: Box 8 Problème activation
Bonjour,
Bon bah je pense etre dans le même cas que vous
Lors de l’échange, Avez vous reçu le SMS d'activation de la nouvelle box ?
moi non je ne l'ai pas reçu.
La box et arrivé Mardi au point relais et je suis aller ce matin la recuperer en échange de ma Labox V2AC
Et après avoir branché vers 11H30 le modem (toutes les diodes sont allumées)
je n'ai pas d'accès à Internet ni en WiFi ni depuis la box TC (code erreur C11)
J'ai appelé le service client et le service technique. On me demande d'attendre l'activation (entre 4 et 6 heures)
C’était pareil pour vous ?
Merci
Michael
Edit : mon modem a bien ces 24 VD et 5 VM
Bon bah je pense etre dans le même cas que vous
Lors de l’échange, Avez vous reçu le SMS d'activation de la nouvelle box ?
moi non je ne l'ai pas reçu.
La box et arrivé Mardi au point relais et je suis aller ce matin la recuperer en échange de ma Labox V2AC
Et après avoir branché vers 11H30 le modem (toutes les diodes sont allumées)
je n'ai pas d'accès à Internet ni en WiFi ni depuis la box TC (code erreur C11)
J'ai appelé le service client et le service technique. On me demande d'attendre l'activation (entre 4 et 6 heures)
C’était pareil pour vous ?
Merci
Michael
Edit : mon modem a bien ces 24 VD et 5 VM
Modifié en dernier par kit59 le jeu. 28 nov. 2019, 19:07, modifié 1 fois.
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Re: Box 8 Problème activation
Bonjours kit59,
Pareil sauf que j'inaugure mon 7ème jours sans rien avec zen et philosophie .
gerard
Pareil sauf que j'inaugure mon 7ème jours sans rien avec zen et philosophie .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
Re: Box 8 Problème activation
Bonjour Luciani
Je savais que je ne devais pas faire cette migration au lancement...
merci
Je savais que je ne devais pas faire cette migration au lancement...
merci
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
Re: Box 8 Problème activation
Bonsoir
quand tout va bien, c’est rapide.
J’ai installé la box8 hier à 15h et à 17h elle était en service.
je n’ai pas attendu de confirmation d’activation par sms, je ne l’ai jamais reçu.
quand tout va bien, c’est rapide.
J’ai installé la box8 hier à 15h et à 17h elle était en service.
je n’ai pas attendu de confirmation d’activation par sms, je ne l’ai jamais reçu.
Box 8 Premium 1Gb/60Mb (abonné SFR)
CMTS=SJB011-11/ORL4CC CP:45800
tv Sony 4k 65xd8599, PS4
CMTS=SJB011-11/ORL4CC CP:45800
tv Sony 4k 65xd8599, PS4