Je n'ai pas reçu le bon de retour numericable suite au transfert sfr
Je n'ai pas reçu le bon de retour numericable suite au transfert sfr
Bonjour
Numericable m'a proposé de migrer vers sfr et j'étais censé recevoir un courrier concernant un bon de retour pour mon ancien matériel, or à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Avez vous une idée, je suis relancé par sms me menaçant d'être facturé ?
Merci pour votre aide
Numericable m'a proposé de migrer vers sfr et j'étais censé recevoir un courrier concernant un bon de retour pour mon ancien matériel, or à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Avez vous une idée, je suis relancé par sms me menaçant d'être facturé ?
Merci pour votre aide
Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Re: Je n'ai pas reçu le bon de retour numericable suite au transfert sfr
Salut fonzie ,
Tu peux en principe l'obtenir via ton espace client , cliquer sur : mon offre puis cliquer sur : services en bas de cette page à : accompagnement cliquer sur : demander une étiquette de retour .
C'est comme cela sur ma box 4K , je viens de vérifier .
gerard
Tu peux en principe l'obtenir via ton espace client , cliquer sur : mon offre puis cliquer sur : services en bas de cette page à : accompagnement cliquer sur : demander une étiquette de retour .
C'est comme cela sur ma box 4K , je viens de vérifier .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Re: Je n'ai pas reçu le bon de retour numericable suite au transfert sfr
Salut,
tu peux également appeler le service client qui peut t'envoyer un bon par mail.
tu peux également appeler le service client qui peut t'envoyer un bon par mail.

Re: Je n'ai pas reçu le bon de retour numericable suite au transfert sfr
Bonjour et merci pour votre aide,
J'ai rappelé le sav et ils m'ont dit qu'il n'était pas possible de télécharger le bon et qu'il m'en faisait parvenir un autre mais forcé de constater que rien n'a été fait
Je ne sais plus quoi faire
Encore merci
J'ai rappelé le sav et ils m'ont dit qu'il n'était pas possible de télécharger le bon et qu'il m'en faisait parvenir un autre mais forcé de constater que rien n'a été fait
Je ne sais plus quoi faire
Encore merci
Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4
Re: Je n'ai pas reçu le bon de retour numericable suite au transfert sfr
Bonsoir,
Bon, j'ai beau les relancer, toujours aucun bon de retour. Je pense qu'il doit y avoir un beug dans mon compte qui empêche l'envoi car ce n'est pas la première fois que ça ce passe.
Franchement si vous avez des idées, moi je ne sais plus quoi faire, je vais finir par révoquer le mandat sepa, car pas question de payer les frais de non restitution pour rien.
Merci pour votre aide
Bon, j'ai beau les relancer, toujours aucun bon de retour. Je pense qu'il doit y avoir un beug dans mon compte qui empêche l'envoi car ce n'est pas la première fois que ça ce passe.
Franchement si vous avez des idées, moi je ne sais plus quoi faire, je vais finir par révoquer le mandat sepa, car pas question de payer les frais de non restitution pour rien.
Merci pour votre aide
Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4
Re: Je n'ai pas reçu le bon de retour numericable suite au transfert sfr
Bonjour,
Un passage en boutique s'impose. Vas-y avec le matériel.
A+

Un passage en boutique s'impose. Vas-y avec le matériel.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: Je n'ai pas reçu le bon de retour numericable suite au transfert sfr
Bonsoir et encore merci pour tous vos conseils.
Bon j'ai fini pas recevoir le bon de retour mais avec un ultimatum de restitution de 48 heures ouvrés !
J'ai tout de même envoyé mon matos dans les délais histoire de ne pas .......
Bonne soirée à tous
Bon j'ai fini pas recevoir le bon de retour mais avec un ultimatum de restitution de 48 heures ouvrés !
J'ai tout de même envoyé mon matos dans les délais histoire de ne pas .......
Bonne soirée à tous
Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4