Migrer de Numericable à SFR est-ce une bonne idée?
Re: Migrer de Numericable à SFR est-ce une bonne idée?
C'est Orange qui a installé la fibre dans mon immeuble. Je devrais donc avoir le choix ?
Bonjour,
c'est hors sujet, mais je constate que l'horodatage des messages est à l'heure d'été
c'est hors sujet, mais je constate que l'horodatage des messages est à l'heure d'été
Box 8 Premium 1Gb/60Mb (abonné SFR)
CMTS=SJB011-11/ORL4CC CP:45800
tv Sony 4k 65xd8599, PS4
CMTS=SJB011-11/ORL4CC CP:45800
tv Sony 4k 65xd8599, PS4
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Tu peux modifier l'heure dans ton profil.
Tu peux modifier l'heure dans ton profil.
Bonjour,
A+

Logiquement oui. Erreur de référencement?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
Bonjour,
Je me renseignais dans le but de migrer de NC vers SFR mais je viens de lire cet article dans Télé Cable Sat.
Et maintenant je n'en ai plus du tout envie !
Pouvez-vous me confirmer ce que dit cet article ?
Si on prend une box chez SFR, quelle qu'elle soit(en l'occurence LaBox 4K SFR), on n'aura plus de disque dur et que C+ et les chaînes Ciné+ ne font pas partie des chaines enregistrables dans le Cloud ?
Dommage !!!
Car j'enregistre C+ quasi quotidiennement et profite souvent du Time-shift sur le direct, avec le retour en arrière.
Bref, je sens que je vais devoir à nouveau négocier mon abonnement pour un an de plus chez NC
!

Désolé image très grande !
Je me renseignais dans le but de migrer de NC vers SFR mais je viens de lire cet article dans Télé Cable Sat.
Et maintenant je n'en ai plus du tout envie !
Pouvez-vous me confirmer ce que dit cet article ?
Si on prend une box chez SFR, quelle qu'elle soit(en l'occurence LaBox 4K SFR), on n'aura plus de disque dur et que C+ et les chaînes Ciné+ ne font pas partie des chaines enregistrables dans le Cloud ?
Dommage !!!
Car j'enregistre C+ quasi quotidiennement et profite souvent du Time-shift sur le direct, avec le retour en arrière.
Bref, je sens que je vais devoir à nouveau négocier mon abonnement pour un an de plus chez NC

Désolé image très grande !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- Nico!
- Team GC
Vu que c'est notre Esteban national qui a écrit cet article, nous pouvons de confirmer la véracité de ces propos lol

Salut parissi, tu peux toujours rester abonné Numericable tout en ayant droit à LABOX 4K.
Quand tu arriveras à la fin de ton contrat, tu appelles le service résiliation et tu peux négocier
Après, il faut voir si tu auras une LABOX 4K avec disque dur physique ou numérique...
Penses bien à demander avant !
Quand tu arriveras à la fin de ton contrat, tu appelles le service résiliation et tu peux négocier

Après, il faut voir si tu auras une LABOX 4K avec disque dur physique ou numérique...
Penses bien à demander avant !
Rhoooo, il a quand même confondu La Box Plus avec le Décodeur Plus

à+
LaBox 4K Numericable
- Thomas45
Merci de nous avoir partagé l'article. 

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Tres mauvaise idée de migrer car en faisant cela on repart a zero coté fidelisation.....
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte