Netflix plante ma box

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Sonny
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Netflix plante ma box

Message par Sonny » sam. 02 nov. 2019, 21:48

Bonjour, cela fait deux jours desormais que ma box plante après être arrivée sur la page d'accueil de Netflix.
Suis obligé de faire un reset de la box...
Suis je le seul ?
Merci.
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SJDB45
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Re: Netflix plante ma box

Message par SJDB45 » sam. 02 nov. 2019, 22:56

Bonsoir;

pas de soucis pour moi

cdt;
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nc1701
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Re: Netflix plante ma box

Message par nc1701 » dim. 03 nov. 2019, 14:35

Sonny a écrit :
sam. 02 nov. 2019, 21:48
Bonjour, cela fait deux jours desormais que ma box plante après être arrivée sur la page d'accueil de Netflix.
Pas de pépin chez moi non plus.
Tu as bien la BOX THD 4K ?
Lié à ce plantage, as-tu aussi le problème de l'écran noir (apparemment toujours présent sur Netflix chez de nombreux malchanceux) https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9v ... -p/2117559
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Sonny
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Re: Netflix plante ma box

Message par Sonny » dim. 03 nov. 2019, 21:23

Merci beaucoup.
Cela ressemble étrangement à mon problème.
Une nouvelle affaire à suivre...
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Re: Netflix plante ma box

Message par nc1701 » dim. 03 nov. 2019, 22:11

Sonny a écrit :
dim. 03 nov. 2019, 21:23
Cela ressemble étrangement à mon problème.
D'après ton description cela semblait tout de même fondamentalement différent :
- toi tu expliquais que cela "plantait" ta box et tu devrais la redémarrer, eux non
- eux ont un écran noir direct et ne voit même pas la page d'accueil de Netflix, toi si
C'est pourquoi je te demandais si tu avasi (en plus) observé le même pépin que cet écran noir...
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Sonny
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Re: Netflix plante ma box

Message par Sonny » lun. 04 nov. 2019, 14:49

Bonjour, c'est vrai petite précision j'arrive à la page d'accueil de Netflix et là cela dure deux secondes puis un écran noir qui provoque le blocage total de ma box 4K.
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Re: Netflix plante ma box

Message par Sonny » lun. 04 nov. 2019, 17:55

Une réinitialisation de Netflix solutionnera le problème
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Re: Netflix plante ma box

Message par nc1701 » lun. 04 nov. 2019, 23:00

Sonny a écrit :
lun. 04 nov. 2019, 17:55
Une réinitialisation de Netflix solutionnera le problème
Ça a marché chez toi ?
Car dans la discussion du forum, un technicien de l'équipe SFR a conseillé cette manip comme "salvatrice", mais ils nombreux sont ceux qui ont répondu que cela n'avait rien résolu du tout...

Et l'une des personnes chez qui aucune solution ne marchait depuis des semaines... a retrouvé un Netflix fonctionne du jour au lendemain sans rien faire ni avoir de mise à jour de sa box (car d'après le même technicien la dernière mise à jour devait résoudre ce problème identifié d'écran noir... mais qui n'a pas résolution les cas de la discussion)
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Re: Netflix plante ma box

Message par Sonny » dim. 10 nov. 2019, 16:39

Oui. La méthode de la réinitialisation à bien fonctionné.
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Re: Netflix plante ma box

Message par Odo » sam. 23 nov. 2019, 15:11

Hello,

Y a t-il encore des gens qui sont touchés par le problème avec Netflix (écran noir ou blocage de la Box) ?

Si oui, pouvez-vous commencer par faire une réinitialisation du compte Netflix par le menu Administration de la Box => la demande de réinitialisation doit entraîner automatiquement un redémarrage de la Box.

Et si malgré cette opération, suivie du redémarrage automatique de la Box, vous êtes encore touché(e) par le problème, alors venir le dire ici et, s'il vous plaît, envoyer votre numéro de client par MP ?

Merci !
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