Contrôle du direct ne fonctionne plus
Contrôle du direct ne fonctionne plus
Bonjour, depuis plusieurs jours le contrôle du direct ne fonctionne plus sur ma box V1. La pastille apparaît bien si je fais pause, avance ou recul rapide, mais sans aucun effet. Est-ce le cas chez vous aussi ?
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 1g/40m - TV Samsung LED HD
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Re: Contrôle du direct ne fonctionne plus
Bonjour
Avez-vous essayé d'éteindre la box une minute puis de la rallumer ? Ce simple geste permet souvent de résoudre bien des problèmes.
Avez-vous essayé d'éteindre la box une minute puis de la rallumer ? Ce simple geste permet souvent de résoudre bien des problèmes.
Re: Contrôle du direct ne fonctionne plus
Bonjour
Essayez de formater le DD dans les paramètres de la box
Essayez de formater le DD dans les paramètres de la box
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Re: Contrôle du direct ne fonctionne plus
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai bien sûr rebooté la box plusieurs fois, mais sans effet.
Cela ne semble pas venir non plus d'un problème de DD, cela m'était arrivé il y a longtemps à cause d'un manque d'espace disque, en libérant de l'espace, le problème avait été résolu.
Je pencherais plutôt pour un problème de service, j'ai aussi eu beaucoup de problèmes intermittents de Replay (absence de contenu ou freeze) et des ralentissements/coupures Internet et/ou Wifi. (résolus)
Ainsi qu'une dégradation de la qualité sonore uniquement sur la partie TV, pas sur les Replay ou le Restart ... qui perdure.
C'était pour cela que je voulais savoir si mon cas était isolé ou s'il s'agissait d'un problème technique plus général.
Merci pour vos réponses.
J'ai bien sûr rebooté la box plusieurs fois, mais sans effet.
Cela ne semble pas venir non plus d'un problème de DD, cela m'était arrivé il y a longtemps à cause d'un manque d'espace disque, en libérant de l'espace, le problème avait été résolu.
Je pencherais plutôt pour un problème de service, j'ai aussi eu beaucoup de problèmes intermittents de Replay (absence de contenu ou freeze) et des ralentissements/coupures Internet et/ou Wifi. (résolus)
Ainsi qu'une dégradation de la qualité sonore uniquement sur la partie TV, pas sur les Replay ou le Restart ... qui perdure.
C'était pour cela que je voulais savoir si mon cas était isolé ou s'il s'agissait d'un problème technique plus général.
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 1g/40m - TV Samsung LED HD
Re: Contrôle du direct ne fonctionne plus
Dans ce cas c'est plutôt un souci de box en général.
Le timeshift est uniquement géré en local. Un problème réseau ne peut pas avoir d'incidence dessus.
Le timeshift est uniquement géré en local. Un problème réseau ne peut pas avoir d'incidence dessus.
