Plus Accès Espace Client ?
- rameurpl
Bonsoir.
J'aurais dû préciser qu'il fallait passer outre le message d'erreur dans le navigateur.
Je me demande si une migration de Numéricâble SFR à tarif préférentiel sera proposée comme la marque Numéricâble disparaît petit à petit.
J'aimerais bien connaître le nombre actuel de clients Numéricâble. Quand Numéricâble a racheté SFR, il devait y avoir 1,5 million de clients.
J'aurais dû préciser qu'il fallait passer outre le message d'erreur dans le navigateur.
Je me demande si une migration de Numéricâble SFR à tarif préférentiel sera proposée comme la marque Numéricâble disparaît petit à petit.
J'aimerais bien connaître le nombre actuel de clients Numéricâble. Quand Numéricâble a racheté SFR, il devait y avoir 1,5 million de clients.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- Thomas45
Coucou,
Il faut effectivement cliquer sur «Paramètres avancés» puis cliquer sur «continuer quand même», «je comprends les risques» ou «ajouter une exception permanente» selon ce qui est affiché. Et ensuite, c'est bon !
Amitiés,
Il faut effectivement cliquer sur «Paramètres avancés» puis cliquer sur «continuer quand même», «je comprends les risques» ou «ajouter une exception permanente» selon ce qui est affiché. Et ensuite, c'est bon !
Amitiés,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Bonjour,
oui, l'espace client NC est à nouveau opérationnel. Comme l'an passé, NC a renouvelé les certificats de sécurité hors délais !
A quand une fusion avec l'espace client SFR ?
En effet, l'espace client NC est de toutes les façons moins bien sécurisé que celui de SFR...
Il suffit de tester https://connexion.numericable.fr/Oauth/Oauth.php par :
https://www.ssllabs.com/ssltest/index.html
oui, l'espace client NC est à nouveau opérationnel. Comme l'an passé, NC a renouvelé les certificats de sécurité hors délais !
A quand une fusion avec l'espace client SFR ?
En effet, l'espace client NC est de toutes les façons moins bien sécurisé que celui de SFR...
Il suffit de tester https://connexion.numericable.fr/Oauth/Oauth.php par :
https://www.ssllabs.com/ssltest/index.html
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Re: Plus Accès Espace Client ?
Bonjour.
Depuis hier soir impossible d'accéder à l'espace client SFR. Impossible via l'application et impossible également d'aller sur le site de SFR. Et vous, êtes vous touchés pas ce souci ?
Depuis hier soir impossible d'accéder à l'espace client SFR. Impossible via l'application et impossible également d'aller sur le site de SFR. Et vous, êtes vous touchés pas ce souci ?
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
- profil54
Re: Plus Accès Espace Client ?
Depuis le "mixage avec SFR " l'accès est de plus en plus dificile
Pas de conservation avec les données de connexion qui disparaissent malgré la coche "se souvenir de moi " !!!
Pas de conservation avec les données de connexion qui disparaissent malgré la coche "se souvenir de moi " !!!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.