[Montrouge 92] Problème de débit, micro coupures...
- timon timauvais
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
- Contact :
[Montrouge 92] Problème de débit, micro coupures...
Vendredi 12, il y a eu sur Montrouge dans les Hauts de Seine (j'habite à la limite de Bagneux) une coupure totale du net. Ceci ne m'était plus arrivé depuis prés de deux mois pendant laquelle ma connection était globalement satisfaisante.
J'ai appelé la hot-line qui m'a indiqué que tout le secteur avait "sauté" et que ce serait réparé rapidement. Le rétablissement a été fait dès le vendredi soir.
Sauf que depuis... Je subis des lenteurs et des micro coupures qui rendent le surf insupportable.
J'ai appelé, une première fois, mardi la hot line qui m'a indiqué que le secteur n'était plus en cause, m'a fait faire des tests ( éteindre, rallumer, le cinéma habituel...) puis m'a informé qu'elle lancé une expertise. Je devais simplement attendre que cela soit rétabli et si ce n'était pas le cas, "on" me rappelerait.
Aucun résultat, ni amélioration depuis. Je viens d'appeler la hot line (que j'ai eu direct), le gars a décidé de m'envoyer un technicien.
Je voulais savoir si d'autres sur Montrouge rencontrent les mêmes difficultés.
Autre question (pour tous) : comme j'ai déjà été dans le même cas, ( le gars à l'époque m'avait expliqué - vrai ou faux je n'en sais rien - que mon adresse IP était mal renseignée dans leur base ...) j'ai demandé quelle adresse IP était renseignée, le gars m'a répondu que cela ne servait à rien et que l'adresse IP était changeante. Il a ainsi refusé de me la donner. Or, il me semble que l'adresse IP est fixe ? Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne à ce sujet.
Merci de votre aide.
J'ai appelé la hot-line qui m'a indiqué que tout le secteur avait "sauté" et que ce serait réparé rapidement. Le rétablissement a été fait dès le vendredi soir.
Sauf que depuis... Je subis des lenteurs et des micro coupures qui rendent le surf insupportable.
J'ai appelé, une première fois, mardi la hot line qui m'a indiqué que le secteur n'était plus en cause, m'a fait faire des tests ( éteindre, rallumer, le cinéma habituel...) puis m'a informé qu'elle lancé une expertise. Je devais simplement attendre que cela soit rétabli et si ce n'était pas le cas, "on" me rappelerait.
Aucun résultat, ni amélioration depuis. Je viens d'appeler la hot line (que j'ai eu direct), le gars a décidé de m'envoyer un technicien.
Je voulais savoir si d'autres sur Montrouge rencontrent les mêmes difficultés.
Autre question (pour tous) : comme j'ai déjà été dans le même cas, ( le gars à l'époque m'avait expliqué - vrai ou faux je n'en sais rien - que mon adresse IP était mal renseignée dans leur base ...) j'ai demandé quelle adresse IP était renseignée, le gars m'a répondu que cela ne servait à rien et que l'adresse IP était changeante. Il a ainsi refusé de me la donner. Or, il me semble que l'adresse IP est fixe ? Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne à ce sujet.
Merci de votre aide.
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
- parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
salut ,
j'habite aussi sur Montrouge et j'ai exactement les mêmes problèmes que toi beaucoup de micro-coupure la dernière date juste avant l'écriture de se message et cela sans cesse depuis quelque jours !
j'habite aussi sur Montrouge et j'ai exactement les mêmes problèmes que toi beaucoup de micro-coupure la dernière date juste avant l'écriture de se message et cela sans cesse depuis quelque jours !
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
- timon timauvais
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
- Contact :
Nico : merci pour ton explication .
Parisstreetperformer : une info de dernière minute ou presque. J'ai reçu un appel hier soir de la hotline annulant le rendez-vous du technicien et me précisant que le problème était général sur la zone et que mon installation n'était pas en cause. "Le service technique s'affaire pour rétablir la qualité de ligne" dixit le môssieur de Numericable.
Ce matin, tout marchait super bien chez moi.

Parisstreetperformer : une info de dernière minute ou presque. J'ai reçu un appel hier soir de la hotline annulant le rendez-vous du technicien et me précisant que le problème était général sur la zone et que mon installation n'était pas en cause. "Le service technique s'affaire pour rétablir la qualité de ligne" dixit le môssieur de Numericable.
Ce matin, tout marchait super bien chez moi.

Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
- timon timauvais
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
- Contact :
Pfffffffffff ! Je retire ce que j'ai dit : ce soir c'est de nouveau la galère totale. Le surf est quasi impossible : lenteur et coupure. :?
Marre. Vraiment marre.
Marre. Vraiment marre.

Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Y en a marre mais faut patienter et c'est dur !! Mais patience !timon timauvais a écrit :Pfffffffffff ! Je retire ce que j'ai dit : ce soir c'est de nouveau la galère totale. Le surf est quasi impossible : lenteur et coupure. :?
Marre. Vraiment marre.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
Moi aussi j'en ai marre sa continue a se déconnecter, moi des fois ya internet et pas le téléphone sa c'est chiant aussi !!! Heureusement que la télé ne plante pas !
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
- parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
Question pour " timon timauvais " es que tu as encore des problèmes chez toi ?? Car moi sa a l'air de fonctionné depuis environ 2 semaines toi c'est pareil ??
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
- timon timauvais
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
- Contact :
Pareil chez moi : tout fonctionne sans problème depuis à peu près 2 semaines. J'ai bien mes 4 mégas, trés peu de ralentissements le soir, et de rares pour ne pas dire exceptionnelles micro coupures.
De quoi être étonné de Numericable au regard de ce que j'ai vécu depuis 1 an et demi mais comme j'ais déjà connu un semblant de retour à la normale dans le passé pour finalement me retrouver quelques jours plus tard dans la panade, je préfère ne pas me réjouir trop vite...
L'image et la compétence de Numericable sont durablement entachées chez moi : nous verrons si cela va durer.
De quoi être étonné de Numericable au regard de ce que j'ai vécu depuis 1 an et demi mais comme j'ais déjà connu un semblant de retour à la normale dans le passé pour finalement me retrouver quelques jours plus tard dans la panade, je préfère ne pas me réjouir trop vite...
L'image et la compétence de Numericable sont durablement entachées chez moi : nous verrons si cela va durer.
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
- timon timauvais
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
- Contact :
Depuis le milieu de la semaine dernière, rebelotte, le net rame et subit des micro coupures. (quand aurais-je la paix et un service stable ?
)
D'autres montrougiens sont-ils dans le même cas ?

D'autres montrougiens sont-ils dans le même cas ?
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.