SFR fait s'envoler les enregistrements dans le cloud
- luciani
Re: SFR fait s'envoler les enregistrements dans le cloud
Bonjours à tous ,
Mon hésitation à prendre la box 8 fibre en octobre vient de là , ont ne peut pas enregistrer pour l'instant les chaines de cinéma Ciné + ainsi que action, paramount, manga , mélody . La liste des chaines enregistrables dans le cloud est très pauvres . Par contre ont peut toujours faire deux enregistrement simultanés .
gerard
Mon hésitation à prendre la box 8 fibre en octobre vient de là , ont ne peut pas enregistrer pour l'instant les chaines de cinéma Ciné + ainsi que action, paramount, manga , mélody . La liste des chaines enregistrables dans le cloud est très pauvres . Par contre ont peut toujours faire deux enregistrement simultanés .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Bonsoir,
Je viens d'avoir le service tech de SFR car depuis un bon moment je ne peux plus programmer un enregistrement sur mon iPad avec soit avec SFR Play ou SFR Tv.
On m'a informé que le service ne fonctionne plus, car ils sont en train de finaliser le service sur le cloud pour les anciens clients possesseur de Box4K.
Je vous livre l'info telle qu'on ma la donner
Bonne soirée
Je viens d'avoir le service tech de SFR car depuis un bon moment je ne peux plus programmer un enregistrement sur mon iPad avec soit avec SFR Play ou SFR Tv.
On m'a informé que le service ne fonctionne plus, car ils sont en train de finaliser le service sur le cloud pour les anciens clients possesseur de Box4K.
Je vous livre l'info telle qu'on ma la donner
Bonne soirée
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
Bonsoir,
on perd également la possibilité de revenir "en arrière" lorsqu'on regarde une chaine, et pour l'offre de base (sfr fibre) on a 8 heures sur le cloud lorsque le disque permettait de stocker 35 h. Plus le manque de fiabilité des enregistrements sur le cloud qui ne semble pas au point.
on perd également la possibilité de revenir "en arrière" lorsqu'on regarde une chaine, et pour l'offre de base (sfr fibre) on a 8 heures sur le cloud lorsque le disque permettait de stocker 35 h. Plus le manque de fiabilité des enregistrements sur le cloud qui ne semble pas au point.

Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
Non, une carte SD est fournie pour le timeshift.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2
Oui et non.
La carte SD permet de faire du timeshift mais.... le retour en arrière n'est pas activé par défaut.
Quand on zappe, si jamais on ne fait pas pause dès le début du visionnage, on ne peut pas revenir en arrière. Le timeshift n'est pas fonctionnel pour revenir en arrière : on peut uniquement faire pause.
Je pense que SFR a "bridé" cette fonctionnalité afin de ne pas user la carte en systématisant le timeshift.
La carte SD permet de faire du timeshift mais.... le retour en arrière n'est pas activé par défaut.
Quand on zappe, si jamais on ne fait pas pause dès le début du visionnage, on ne peut pas revenir en arrière. Le timeshift n'est pas fonctionnel pour revenir en arrière : on peut uniquement faire pause.
Je pense que SFR a "bridé" cette fonctionnalité afin de ne pas user la carte en systématisant le timeshift.

-
Une raison de plus pour ne pas changer de box

Effectivement.
Le NPvr dans sa version actuelle, et toutes ses limitations, est une sacrée régression....
Le NPvr dans sa version actuelle, et toutes ses limitations, est une sacrée régression....

Salut,
Finalement dans cette nouvelle offre il n'y a que le modem qui soit à la hauteur semble t il !
Cette box TV actuellement à part son encombrement n'est pas à la hauteur.
Enregistrements limités en nombre de chaines
Durée d'enregistrement limitée sur les offres basiques
Pas de retour en arrière
Actuellemnent pas de PIP
Et je dois en passer ne l'ayant pas...
Finalement SFR aurait du développer une belle Apps sur AppleTV à la sauce MyCanal ou Molotov (dommage pour le rapprochement) en ne fournissant que le modem wifi 6...
A+
Finalement dans cette nouvelle offre il n'y a que le modem qui soit à la hauteur semble t il !
Cette box TV actuellement à part son encombrement n'est pas à la hauteur.
Enregistrements limités en nombre de chaines
Durée d'enregistrement limitée sur les offres basiques
Pas de retour en arrière
Actuellemnent pas de PIP
Et je dois en passer ne l'ayant pas...
Finalement SFR aurait du développer une belle Apps sur AppleTV à la sauce MyCanal ou Molotov (dommage pour le rapprochement) en ne fournissant que le modem wifi 6...
A+
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
- Thomas45
Entièrement d'accord. Je ne l'ai pas non plus, mais cela ne donne pas envie d'y passer, surtout si l'on perd le disque dur physique pour le «cloud» alias le nuage en français.
Bon jeudi les amis,
Bon jeudi les amis,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
Le gros défaut de l'offre c'est d'imposer le changement du couple Modem+Décodeur alors que le client n'est pas forcément intéresser par les deux.
A la rigueur, imposer le changement du modem si on veut changer de décodeur = cela peut se comprendre vu que le modem est la base de la connexion. Par contre, imposer le changement du décodeur alors que seul le modem intéresse => cela n'a pas de sens.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?