replay HS et restart disparu
- Rock Metal
- Messages : 476
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
- Localisation : Bordeaux
Re: replay HS et restart disparu
Hello
Idem hier soir Replay Canal....
Blade Runner 2049.... Blocage au bout de 3 minutes.... L'indicateur de temps continuant à défiler...
Plusieurs essais et toujours KO
Hier j'ai appelé le SAV SFR.... Depuis le 19 juillet plus de mise à jour du Replay Ciné +...
Question : Dois je passé par le monde Canal ? Non...
Je parle du Forum SAV Canal... Problème résolu depuis le 6 août
https://assistance.canal.fr/questions/2 ... nde-resolu
La réponse...
Remonte le problème à la Cellule Expert...
Have A Nice Day
Idem hier soir Replay Canal....
Blade Runner 2049.... Blocage au bout de 3 minutes.... L'indicateur de temps continuant à défiler...
Plusieurs essais et toujours KO
Hier j'ai appelé le SAV SFR.... Depuis le 19 juillet plus de mise à jour du Replay Ciné +...
Question : Dois je passé par le monde Canal ? Non...
Je parle du Forum SAV Canal... Problème résolu depuis le 6 août
https://assistance.canal.fr/questions/2 ... nde-resolu
La réponse...
Remonte le problème à la Cellule Expert...
Have A Nice Day
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Re: replay HS et restart disparu
Hello
Pendant les vacances, j'ai fait des programmation d'enregistrement avec le guide TV sur la premiere semaine et en programmation manuelle sur la seconde.
Evidemment en revenant la programmation manuelle n'avait pas fonctionné. Du coup on a voulu regarder le replay de M6 sur LaBox et ça ne marche pas non plus. L'image se fige au bout d'une minute.
Bref, l'appli SFR TV ne fonctionne pas, le replay ne fonctionne pas mais le prix de l'abonnement reste le même.
Pendant les vacances, j'ai fait des programmation d'enregistrement avec le guide TV sur la premiere semaine et en programmation manuelle sur la seconde.
Evidemment en revenant la programmation manuelle n'avait pas fonctionné. Du coup on a voulu regarder le replay de M6 sur LaBox et ça ne marche pas non plus. L'image se fige au bout d'une minute.
Bref, l'appli SFR TV ne fonctionne pas, le replay ne fonctionne pas mais le prix de l'abonnement reste le même.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
-
- Messages : 219
- Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
- Localisation : NC64690 Clichy (92)
Re: replay HS et restart disparu
Bonjour,
J'ai regardé hier un replay de France 2 et je n'ai eu aucun problème. Le restart fonctionne normalement même si parfois il disparaît avant de revenir. Mais je m'y suis habitué.
J'ai regardé hier un replay de France 2 et je n'ai eu aucun problème. Le restart fonctionne normalement même si parfois il disparaît avant de revenir. Mais je m'y suis habitué.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.
-
- Messages : 219
- Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
- Localisation : NC64690 Clichy (92)
Re: replay HS et restart disparu
Bonjour,
Encore des problèmes de replay. 13ème Rue et Syfy ne sont plus réactualisés depuis plusieurs jours voire semaines. la série du dimanche soir sur 13ème, Deep State, n'est pas en replay (diffusé depuis le 1er septembre). Même chose sur Syfy avec la série du mardi soir, The 100 diffusée depuis le 3 septembre.
Encore des problèmes de replay. 13ème Rue et Syfy ne sont plus réactualisés depuis plusieurs jours voire semaines. la série du dimanche soir sur 13ème, Deep State, n'est pas en replay (diffusé depuis le 1er septembre). Même chose sur Syfy avec la série du mardi soir, The 100 diffusée depuis le 3 septembre.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.
-
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
- Localisation : PARIS 1S 14eme
Re: replay HS et restart disparu
Bonsoir,Guiguitélé a écrit : ↑lun. 09 sept. 2019, 17:02Bonjour,
Encore des problèmes de replay. 13ème Rue et Syfy ne sont plus réactualisés depuis plusieurs jours voire semaines. la série du dimanche soir sur 13ème, Deep State, n'est pas en replay (diffusé depuis le 1er septembre). Même chose sur Syfy avec la série du mardi soir, The 100 diffusée depuis le 3 septembre.
13 rue et SyFy sont des exclusivités de SFR, du groupe :Universal Networks International France ( un bouquet de 3 chaînes thématiques diffusées sur le câble, et le satellite, l'ADSL : E!, Syfy et 13e rue.) donc SFR a aussi des problemes avec eux ?
Comme il m'a été répondu par le SAV pour les Ciné+ (chaines du groupe Canal) :

Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
Re: replay HS et restart disparu
Bonjour,
Il y a toujours eu ce même message : 'ce n'est pas SFR/NC qui gère les contenus, ce sont les chaînes'.
Mais les chaînes font-elles cela pour tous les supports NC/SFR, ou bien y a-t-il une intervention NC/SFR pour redispatcher les nouveautés vers chaque box, les mobiles,... Qui fait quoi ?
Il y a toujours eu ce même message : 'ce n'est pas SFR/NC qui gère les contenus, ce sont les chaînes'.
Mais les chaînes font-elles cela pour tous les supports NC/SFR, ou bien y a-t-il une intervention NC/SFR pour redispatcher les nouveautés vers chaque box, les mobiles,... Qui fait quoi ?
Re: replay HS et restart disparu
Bonjour
Les replay RMC découverte et RMC story ne sont pas réactualisé voir vide pour decouverte.
Pas de réactualisation des chaînes 13 e rue syfy.
Pourquoi faut il autant de temps à SFR pour vérifier les dires des ces abonnés, si SFR ne vérifie même ces propres replay
Les replay RMC découverte et RMC story ne sont pas réactualisé voir vide pour decouverte.
Pas de réactualisation des chaînes 13 e rue syfy.
Pourquoi faut il autant de temps à SFR pour vérifier les dires des ces abonnés, si SFR ne vérifie même ces propres replay
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
- Messages : 219
- Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
- Localisation : NC64690 Clichy (92)
Re: replay HS et restart disparu
Bonjour,Il y a toujours eu ce même message : 'ce n'est pas SFR/NC qui gère les contenus, ce sont les chaînes'.
Mais les chaînes font-elles cela pour tous les supports NC/SFR, ou bien y a-t-il une intervention NC/SFR pour redispatcher les nouveautés vers chaque box, les mobiles,... Qui fait quoi ?
Je ne sais pas comment la mise en place du replay fonctionne concrètement entre les chaînes et les opérateurs. J'ai un abonnement Canal avec pas mal de chaînes et il y a aussi des problèmes de replay. Ce n'est pas réservé à SFR rassurez vous !
Ce qui m'énerve un peu c'est qu'on nous bassine avec la guerre entre les chaînes et les opérateurs (Free-Altice et Orange-Altice)et qu'on nous parle des fameuses valeurs ajoutées (replay, restart etc...). Mais il y a toujours des problèmes avec ça justement !!! C'est bien beau de les mettre en avant mais encore faudrait-il que ça marche régulièrement.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
Re: replay HS et restart disparu
bonsoir,
Plus de replay et d'etiquettes EPG ce soir sur ma box 4k à lagny sur marne
ca arrive encore trop souvent
bonne soirée
Plus de replay et d'etiquettes EPG ce soir sur ma box 4k à lagny sur marne
ca arrive encore trop souvent
bonne soirée
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Re: replay HS et restart disparu
+ 10 000.Guiguitélé a écrit : ↑mar. 10 sept. 2019, 12:38Bonjour,
Ce qui m'énerve un peu c'est qu'on nous bassine avec la guerre entre les chaînes et les opérateurs (Free - Altice et Orange - Altice)et qu'on nous parle des fameuses valeurs ajoutées (replay, restart etc...). Mais il y a toujours des problèmes avec ça justement !!! C'est bien beau de les mettre en avant mais encore faudrait-il que ça marche régulièrement.

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.