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mercyland
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Message
par mercyland » ven. 02 févr. 2007, 17:47
Nico! a écrit :Message important.
Que ceux dont le N° de téléphone est incorrect sur le selfcare me communique rapidemment par MP:
...
Nous allons remonter très vite l'information pour correction.
Accès impossible
Je tape mon login et mon mdp et après une minute ou deux de recherche je reboucle sur la page d'accueil
Pour info j'ai réglé les cookies au niveau le plus faible afin de tout accepter
Comme d'hab ça ne fonctionne pas et je trouve anormal qu'encore une fois on bricole en passant par le lien en haut à gauche pour accéder à des infos que vous allez remonter pour correction car même les migrations ils ne sont pas foutu de les faire !!
Tant qu'à faire ils ont qu'à me donner leur truc je vais leur faire leur migration à ces boulets !
Noos c'est vraiment Zéro ! Moins que Zéro même !
Je n'ai jamais vu ça

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Mercyland
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darkevil
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par darkevil » ven. 02 févr. 2007, 18:58
Perso, toujours pas de facture pour le mois de février... quant au type d'abonnement, il n'est même plus indiqué... bref, encore n'importe quoi comme d'habitude. Purée, ça GAVE !!!!
Misericable
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Maxximum
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par Maxximum » ven. 02 févr. 2007, 19:08
darkevil a écrit :Perso, toujours pas de facture pour le mois de février... quant au type d'abonnement, il n'est même plus indiqué... bref, encore n'importe quoi comme d'habitude. Purée, ça GAVE !!!!
Patience, ca va revenir.
Pour le paiment par CB, pour les abonnés Noos, en attendant que ça fonctionne sur le site, vous devez le faire par téléphone 0811.02.83.83 (tarif local)
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Ironkill
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Message
par Ironkill » ven. 02 févr. 2007, 19:23
moi le login qui me permettait d'aller voir ma facture , ne me le permet plus maintenant sur le lien en haut.
Je fais donc celui qui a oublié son MDP, je rentres les infos et là le bouton valider ne fonctionne pas sous firefox........j'ouvres donc la page avec IE(beurk) et la le code de securité ne s'affiche pas,
18h39, en fait par pure hasard mon login commençait par une majuscule, j'ai essayé sans et là ça marche....j'ai pu visualiser les factures avec foxit reader sous firefox, et pas l'alternatiff qu'il propose d'installer, meme le paiement est accessible, mais pas essayer car j'avais regler avant la grosse cagade
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baraban
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Message
par baraban » ven. 02 févr. 2007, 19:47
Salut,
Ma facture Numericable est là depuis hier :) . Par contre c'est vrai que niveau "détail de mon offre" ça fait 6 mois (et je n'exagère pas !) que cette rubrique a un problème chez NC
A+
Baraban
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BEHER92
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Message
par BEHER92 » ven. 02 févr. 2007, 20:04
- deux réponses pour le prix (et surtout l'espace) d'une :
Maxximum =
Patience, ca va revenir.
Baraban =
Ma facture Numericable est là depuis hier . Par contre c'est vrai que niveau "détail de mon offre" ça fait 6 mois (et je n'exagère pas !) que cette rubrique a un problème chez NC
Bon, patience, depuis novembre on patiente pour obtenir la contrepartie de notre paiement, ne pas l'oublier !

t'imagine un vendeur de journaux qui te donnerait le journal Le Monde daté de 1986 en disant je vais recevoir bientôt celui d'aujourd'hui ??? (encore que, valeur historique, ça peut être intéressant), ou ton banquier qui te dirait votre salaire je l'ai reçu mais je le créditerai dans 65 jours parceque je suis en restructuration, patientez ...

Non patience = accepter que l'aspect réglementaire qu'une facture non émise ne soit pas payable soit normal, c'est comme rouler en sens interdit.
Et pour Baraban, c'est vrai , totalement, la rubrique détail de mon offre est assez intéressante pour moi = "TV Numérique", bon donc je n'ai pas d'options à payer ???
Non il faut arrêter de considérer comme normal que Numéricâble soit déficient

. Cela étant ...bravo pour votre site.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

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Maxximum
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Message
par Maxximum » ven. 02 févr. 2007, 20:10
"Patience" faisait référence au paiment par CB.
Pour le reste je ne peux qu'être à 100 % en accord avec tes propos.
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onix
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Message
par onix » ven. 02 févr. 2007, 21:16
Hello
Encore plus fort !
J'ai déménagé il y a plus de 6 mois, la galère pour obtenir le rembousement (double facturation, erreurs...) Depuis quelques temps, tout semblait être rentré dans l'ordre : bonne facture à la bonne adresse ...
Et puis sur la nouvelle interface Noos-Numéricable apparaît : L'ancienne adresse, mon ancien forfait et aucune facture en ligne !!!
Je me suis rendu cet après-midi à la boutique place des vins, après une heure d'attente, on me dit que mon abonnement est normal, qu'il faut que noos-numéricable fasse une mise à jour sur l'interface ! Croisons les doigts ! Pas envie de recommencer les démarches...
D'autres ayant déménagé sont-ils dans le même cas? Que conseillez-vous?
Bonne soirée
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TheThief
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Message
par TheThief » sam. 03 févr. 2007, 02:42
mmh, sur le lien
https://selfcare.noos.fr/pages/default.aspx , il est maintenant marqué
La page que vous avez demandée est actuellement en maintenance.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ca avance à une alllure folle chez Noos-NC le rapatriement des serveurs. La prochaine fois, faudra même qu'ils pensent à organiser tout ça plutôt que de le faire à la va-vite :)
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kurtzlepirate
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Message
par kurtzlepirate » sam. 03 févr. 2007, 09:25
Vraiment de la %!&@# ce nouveau espace client.
On ne même plus visualiser ses factures sans un plugin spécial... juste pour visualiser des tiff me semble-t-il.
Bien sûr, le plugin c'est juste pour windows !
Enfin, j'ai de la chance, pas de double facturation. Ouf !
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