La fin du webmail numericable ?
Re: La fin du webmail numericable ?
Bonsoir
Toujours des problèmes.....Sur Windows Live Mail aucun mail n'arrive, par contre je peux envoyer sans soucis !
mon adresse est :[email protected]
Le webmail numericable fonctionne bien mais l'interface n'est vraiment pas top.
Cet après midi j'ai eu un contact Tchat.....dossier transmis à la cellule expert, ils sont au courant !
J'ai demandé de me reconfirmer mon mot de passe car c'est le message d'erreur que j'ai, réponse :nous n'avons plus accès !
A suivre....
Toujours des problèmes.....Sur Windows Live Mail aucun mail n'arrive, par contre je peux envoyer sans soucis !
mon adresse est :[email protected]
Le webmail numericable fonctionne bien mais l'interface n'est vraiment pas top.
Cet après midi j'ai eu un contact Tchat.....dossier transmis à la cellule expert, ils sont au courant !
J'ai demandé de me reconfirmer mon mot de passe car c'est le message d'erreur que j'ai, réponse :nous n'avons plus accès !
A suivre....
Bonsoir,
Le site Sfr mail me renvoi sur Webmail Numéricable et mes autres boites mails ne sont pas reconnues mais encore accessible depuis Web mail Nc.
Le plus gênant c'est que je ne peux plus gérer les mots de passe depuis l'espace abonné.
Des idées ?
Merci d'avance
Le site Sfr mail me renvoi sur Webmail Numéricable et mes autres boites mails ne sont pas reconnues mais encore accessible depuis Web mail Nc.
Le plus gênant c'est que je ne peux plus gérer les mots de passe depuis l'espace abonné.
Des idées ?
Merci d'avance
Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4
Bonjour,
Ce matin, impossible de récupérer mes messages sur Outlook : 'Le serveur entrant POP3 est inaccessible'.
Par contre, on peut voir les messages sur le Webmail NC
Ce matin, impossible de récupérer mes messages sur Outlook : 'Le serveur entrant POP3 est inaccessible'.
Par contre, on peut voir les messages sur le Webmail NC
- rameurpl
Bonjour.
Impossible de récupérer en IMAP (sous Outlook) mes 2 courriels en @noos.fr (erreur 0x800CCC0E avec synchronisation des avec abonnement).
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
Merci Michel92.
Dans Outlook, j'ai reparamétré mes 2 courriels @noos.fr mais avec des paramètres différents.
1er courriel :
Serveur : imap.noos.fr
Port : 995
Chiffrement : SSL/TLS
2ème courriel :
Port : 143
Chiffrement : aucun
Si je mets les paramètres (port et chiffrement) du 1er courriel à la place des paramètres du 2ème courriel, alors cela ne fonctionne pas.
C'est un sacré bordel.
Dans Outlook, j'ai reparamétré mes 2 courriels @noos.fr mais avec des paramètres différents.
1er courriel :
2ème courriel :
Si je mets les paramètres (port et chiffrement) du 1er courriel à la place des paramètres du 2ème courriel, alors cela ne fonctionne pas.
C'est un sacré bordel.
Surtout que d’après le mail SFR reçus hier ils reconfirment qu'on conserve les mêmes paramètres, à mon avis ils ont mal étudié leur affaire, tous ce qui sont en vacances vont avoir des surprises à leur retour.rameurpl a écrit : ↑sam. 27 juil. 2019, 15:44Merci Michel92.
1er courriel :
2ème courriel :
C'est un sacré bordel.
Pour l'instant pas d'affolement ils ont dit qu'on serait prévenu par mail lorsque la migration sera terminée et disponible
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
- rameurpl
On verra s'il faudra encore reparamétrer dans Thunderbird ou Outlook car rien n'est indiqué dans la FAQ de migration : https://assistance.sfr.fr/gestion-clien ... s-sfr.html
D'ailleurs on ne sait pas si la taille des pièces jointes du courriel @noos.fr ou @numericable.fr sera toujours limitée à 10 Mo.
D'ailleurs on ne sait pas si la taille des pièces jointes du courriel @noos.fr ou @numericable.fr sera toujours limitée à 10 Mo.
Bonjour !
Situation stable ce dimanche !
Serveur(pop.numericable.fr) toujours pas reconnu ,Toujours message d'erreur" mot de passe non reconnu" etc...
Un petit tchat et une info qui vaut ce qu'elle vaut : "Une perturbation affecte actuellement le webmail . N° de panne 101980137.Vous serez prévenu de la résolution de la panne par SMS"
Patience quand tu nous tiens.....
Pour info je suis en @noos.fr et j'utilise Windows Live Mail
Situation stable ce dimanche !
Serveur(pop.numericable.fr) toujours pas reconnu ,Toujours message d'erreur" mot de passe non reconnu" etc...
Un petit tchat et une info qui vaut ce qu'elle vaut : "Une perturbation affecte actuellement le webmail . N° de panne 101980137.Vous serez prévenu de la résolution de la panne par SMS"
Patience quand tu nous tiens.....
Pour info je suis en @noos.fr et j'utilise Windows Live Mail
- sauvage
Bonjour,
voila ce que me renvoie Gmail depuis 3 jours:
Un problème est survenu lors de la connexion à mail.noos.fr.
Le serveur a renvoyé l'erreur : "Connection timed out: There may be a problem with the settings you added. Please contact your other email provider to verify the correct server name and port.".
voila ce que me renvoie Gmail depuis 3 jours:
Un problème est survenu lors de la connexion à mail.noos.fr.
Le serveur a renvoyé l'erreur : "Connection timed out: There may be a problem with the settings you added. Please contact your other email provider to verify the correct server name and port.".
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Bonjour et non dimanche,fonzie a écrit : ↑ven. 26 juil. 2019, 22:45Bonsoir,
Des idées ?
Merci d'avance
Personne n'a d'idées ?
Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4