+ 1000rbart a écrit :
En fait, les box SFR ne sont correctes que pour la diffusion en direct vu que les enregistrements sur disque marchent quand ils veulent et que le replay est digne des années 90
Fin de contrat des chaînes Cine+ chez SFR.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
La programmation des enregistrements est pleine de bugs.BARNABE a écrit :Re,
Chez moi, à de très rares exceptions, les enregistrements fonctionnent parfaitement, en revanche, le replay, ça pique les yeux !
A+
Par exemple quand on veut enregistrer plusieurs épisodes d’une série qui se suivent ...
Le seul truc fiable que j’ai trouvé, c’est d’enr Le premier et d’étendre l’horaire jusqu’à la fin du 2e.
Il y a plein d’autres bugs comme des comportements incohérents entre l’enregistrement à partir du guide ou du bandeau ...
Bref, ça sent la programmation degueu, pour que des fonctions aussi basiques ne soient toujours pas fiables après des années...
Bonjour
Je ressors ce post car maintenant je n'ai plus TCM malgré que j'ai le pack canal plus séries, SFR à supprimé mon abonnement car il arrivait à son terme > j'ai toutes les autres chaines canal plus séries sauf TCM
Je ressors ce post car maintenant je n'ai plus TCM malgré que j'ai le pack canal plus séries, SFR à supprimé mon abonnement car il arrivait à son terme > j'ai toutes les autres chaines canal plus séries sauf TCM
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
J'ai pris le même pack et j'ai bien la chaîne TCM sur le canal 162.Michel92 a écrit :Bonjour
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Je viens de téléphoner SFR, ils vont me faire un geste commercial pendant 3 mois, et comme j'ai dit à cette charmante dame dans 3 mois je vous rappellerais, c'est quand même incroyable d'en arriver là.parissi a écrit :J'ai pris le même pack et j'ai bien la chaîne TCM sur le canal 162.Michel92 a écrit :Bonjour
Affaire à suivre
SFR POWER Plus