Selfcare HS ?
- BEHER92
Idem, pas d'accès !
(au moins comme ça ils peuvent dire qu'il n'y a plus de réclamations ...
)
c'est ennuyeux car je voulais leur signaler que ma facture de fevrier n'est toujours pas en ligne et que je serai pourtant prélevé lundi ...
Et dépenser 0,34 € par minute pour leur dire ne me branche pas.
(au moins comme ça ils peuvent dire qu'il n'y a plus de réclamations ...

c'est ennuyeux car je voulais leur signaler que ma facture de fevrier n'est toujours pas en ligne et que je serai pourtant prélevé lundi ...
Et dépenser 0,34 € par minute pour leur dire ne me branche pas.

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

Par le site noos, j'ai pas réussi à entrer dans mon espace client. Par contre, ça fonctionne avec le 1er lien qu'a donné The Thief.TheThief a écrit :
Et c'est vraiment le bordel, vu que certains liens "mon compte" dirigent vers https://selfcare.noos.fr/pages/default.aspx (qui fonctionne) et d'autres vers https://selfcare.noos.fr/xsell/login.jsp .
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il réussi à visuaiser ses factures avec le spseudo plug-in "AlternaTIFF" ?
De mon côté que ce soit sous IE7 ou Ff2.0.1 rien a faire : le plugin n'est soit disant pas installé, même en feintant avec IEtab ou pas de factures.
Merci.
Quelqu'un a-t-il réussi à visuaiser ses factures avec le spseudo plug-in "AlternaTIFF" ?
De mon côté que ce soit sous IE7 ou Ff2.0.1 rien a faire : le plugin n'est soit disant pas installé, même en feintant avec IEtab ou pas de factures.
Mes abonnements ne sont déjà pas référencés ainsi que mon adresse toujours érronée mais non modifiable en page d'accueil :?Si vous venez de souscrire à nos services Internet et/ou TV, votre facture en ligne sera disponible à compter de votre 2ème prélèvement
Pour visualiser vos factures, merci d'installer le logiciel Alternatiff pour Internet Explorer en cliquant sur l'image suivante
Merci.
BARNABE a écrit :Re,
Faites bien attention à vérifier les infos sur votre espace client. Pour mon cas perso, il y a une erreur dans mon numéro de téléphone ********20 au lieu de ********21. A+
Tu fais bien de nous mettre en garde. Le numéro de téléphone qui m'est attribué est celui que j'avais chez France Télécom et que j'ai abandonné il y a plus d'un an !!
A+
Suffit de les télécharger et de les ouvrir avec acrobat reader (en tout cas, chez moi ça a marché de cette façon)K4n3d4 a écrit :Bonjour,
[...]
Merci.
Avec Acrobat pas de soucisBARNABE a écrit :Re,
Chez moi, il s'ouvre par défaut avec acrobat ! Il faut que tu sélectionnes acrobat par défaut, je crois.
A+

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play