Bonjour.
Je n'ai pas de TV 4K mais la qualité d'image est malgré tout incomparablement meilleure sur TF1 UHD (128) en regardant le match France Nigeria.
Plantage PIP en 4K
Hello,
Votre plantage du PIP de chaîne 4K a-t-il lieu
- aussi sur la bande-annonce qui tourne en boucle sur TF1 4K (128) ?
- aussi si vous réduisez (juste pour tester) la résolution de sortie de la box à du 1080p ?
Car pour ma part, avec la BOX 4K, je ne constate pas du tout ce plantage du PIP de le chaîne 128 (que ce soit sur la diffusion de Formule 1 en 4K cet après-midi ou bien sur la bande-annonce qui boucle le reste du temps), mais je le fais sur une télé qui n'est qu FullHD, donc avec une sortie HDMI qui ne balance pas de 4K...
à+
P.S. Cependant j'ai constaté tout de même un petit défaut avec cette chaîne 128 et le PIP :
1- si je regarde un programme 4K de la 128
2- que j'enregistre celle-ci en parallèle
3- que je mets une autre chaîne en PIP (disons France2 HD)
=> Alors tout va bien.
Mais si de plus je "recule" dans le direct du point 1 et que je visionne en léger différé alors j'ai des coupures du son (mais pas de pb sur l'image) à intervalles réguliers (disons dans les 30 secondes à 1 minutes).
Le pb disparait si je reprends le fil du direct...
à+
Votre plantage du PIP de chaîne 4K a-t-il lieu
- aussi sur la bande-annonce qui tourne en boucle sur TF1 4K (128) ?
- aussi si vous réduisez (juste pour tester) la résolution de sortie de la box à du 1080p ?
Car pour ma part, avec la BOX 4K, je ne constate pas du tout ce plantage du PIP de le chaîne 128 (que ce soit sur la diffusion de Formule 1 en 4K cet après-midi ou bien sur la bande-annonce qui boucle le reste du temps), mais je le fais sur une télé qui n'est qu FullHD, donc avec une sortie HDMI qui ne balance pas de 4K...
à+
P.S. Cependant j'ai constaté tout de même un petit défaut avec cette chaîne 128 et le PIP :
1- si je regarde un programme 4K de la 128
2- que j'enregistre celle-ci en parallèle
3- que je mets une autre chaîne en PIP (disons France2 HD)
=> Alors tout va bien.
Mais si de plus je "recule" dans le direct du point 1 et que je visionne en léger différé alors j'ai des coupures du son (mais pas de pb sur l'image) à intervalles réguliers (disons dans les 30 secondes à 1 minutes).
Le pb disparait si je reprends le fil du direct...

à+
LaBox 4K Numericable