Pb connexion internet

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jimmy

Message par jimmy » jeu. 01 févr. 2007, 17:49

Ludo1538 a écrit :As-tu accès à la page d'infos de ton modem : http://192.168.100.1/ ?

As-tu suivi les conseils d'Havok ?
Je ne suis pas rentré chez moi depuis que j'ai l'info de l'adresse IP et les conseils d'Havok... :?
Pack Numéricâble : TV Max / 30Mb / Tél. + TPS Premium
CBV600E + Linksys WRTG54GX + Nintendo Wii
(aka Anarion - Admin de l'Auberge du Poney Fringant)

nid2gueppe

Message par nid2gueppe » jeu. 01 févr. 2007, 18:42

Quelque chose de pas logique, si ta requette dans cmd fonctionne c est que la passerelle s efectue; va sur ta carte reseau pc vois si tu as tout tes etat reseaux
- ip
- passerelle
- masque sous reseaux

sinon dans cmd tape ipconfig/all, vois si tu as bien toute les infos si sur une donne tu vois 00.00.00.00 deja probleme.

- par hazard tu aurais pas connectivite limite ?

sinon va toujours dans cmd, et tape ping www.jeuxvideo.com, pour voir si sa passe.
apres tout sa control aussi si ton pare feu ne bloque rien, exemple pccillin peut bloque le wifi.

apres tu peut reinitialise ton modem en inserant une aiguille attend 10s que toute les lumiere s allume. mais tu perd ta clep web.
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.

jimmy

Message par jimmy » ven. 02 févr. 2007, 09:56

Bonjour à tous,

Voilà...un bon retour aux réglages usine sur le routeur...une activation du modem...et un revissage de la prise modem sur le mur plus tard : tout marche même le téléphone ! :)

Premières impressions / comparatif avec Free : en download ça n'a vraiment rien à voir ! J'obtiens des débits jusqu'à 3 fois plus rapides ! Il est content le jimmy ! :D

Merci à tous pour votre soutien et vos conseils ! :wink:
Pack Numéricâble : TV Max / 30Mb / Tél. + TPS Premium
CBV600E + Linksys WRTG54GX + Nintendo Wii
(aka Anarion - Admin de l'Auberge du Poney Fringant)

piero

Message par piero » ven. 02 févr. 2007, 11:46

Hop moi aussi tout est OK, finalement il aura juste fallut attendre 24h comme promis par la hotline et en rentrant chez moi hier soir un petit reboot du modem et c'était bon ;)

Et je suis globalement satisfait à 2Mo/s 8)

Répondre