De SFR à Orange
Comme quoi, il n'y a pas que SFR qui supprime des chaînes sans contrepartie.
Le mal est généralisé et d'autant plus inexpugnable qu'il est finalement bien toléré par ceux qui le subissent.
Le mal est généralisé et d'autant plus inexpugnable qu'il est finalement bien toléré par ceux qui le subissent.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
-
- Messages : 38
- Enregistré le : mar. 06 mars 2012, 01:16
Sauf qu on ne s’abonne pas chez un opérateur en fonction du Service Après Vente, mais plutôt du Service lui même.. quand on a pas de pb, on n a pas besoin du SAV. De plus, il faut plutôt comparer Sosh à BandYou ou Red By SFR pour ce qui est du SAV ;)blaugrana68 a écrit :Oui c'est vrai en plus il l'avait créer pour moi , faut qu'il serve pour les autres aussi car vous avez le choix d'aller ou vous voulez si possible .imarco a écrit :Il existe déjà: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=24864Thomas45 a écrit :Il faudrait créer un topic similaire concernant les abonnés Numericable, SFR ou RED qui seraient passés chez Bouygues.
Sauf chez sosh je vous recommande vraiment pas le SAV c'est zéro pointé , jamais vu ça de ma vie je vous jure en 15 ans de Fai !!!!!! jamais vu aussi incompétent que chez eux , a part si vous ete suicidaire sur les bord la oui .![]()
cdlt tous et bon week .
Salut Marco .
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Juste pour info, ici ce n'est pas Orange qui supprime l'une des deux chaînes, mais... <u>l'éditeur qui les fusionne entre elles</u> ! Orange n'y peut donc rien du tout. La qualité restant au rendez-vous malgré tout (Lagardère pour mezzo et mezzo live HD, et Stingray pour les actuelles brava et classica et demain pour l'unique classica issue de la fusion des deux, sont d'excellents éditeurs de chaînes dans cette thématique), je ne me plains pas de la non baisse du coût mensuel, même si 1 ou 2 € de moins eussent été bienvenus.Lilian a écrit :Comme quoi, il n'y a pas que SFR qui supprime des chaînes sans contrepartie. Le mal est généralisé et d'autant plus inexpugnable qu'il est finalement bien toléré par ceux qui le subissent.
Dans certains cas, la suppression des chaînes est liée à l'opérateur qui n'a pas pu trouver (ou pas souhaité trouver) un accord avec l'éditeur de la chaîne pour continuer sa reprise dans son plan de service, dans d'autres, c'est lié soit à l'éditeur de la chaîne qui a signé une exclusivité, soit au même éditeur qui ne souhaite plus que sa chaîne soit reprise chez un opérateur (ça existe même si c'est rare), soit tout simplement à l'éditeur qui arrête sa chaîne, que ce soit par choix ou par contrainte(s) budgétaire(s). Ne pas l'oublier non plus cher Lilian. Sans rancune j'espère... ;)
Pas d'accord ! Il y a DW-TV en allemand (chaîne de la famille DW-TV [Réseau ARD] que seul Orange propose), Sport en France, moult chaînes en HD [LCP 100%, Public Sénat, France 24, TV5MONDE FBS et KTO notamment] voire même en HD+ [Equidia notamment] alors qu'elles ne sont qu'en SD chez SFR, Ultra Nature UHD (passionnante chaîne de découverte)... Donc ce n'est absolument pas le néant total de mon point de vue. Sans rancune j'espère. ;)blaugrana68 a écrit :Bonjour,
Sauf que chez Orange c'est le néant total pour leur bouquet de base par rapport aux autres FAI et apps des moins chère en plus.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Rien n’empêchait non plus Orange de reprendre d'autres chaînes Stingray suite à cette fusion.
Exemple : Stingray Festival 4K, Stingray Djazz ou encore le retour de Stingray iConcerts.
Exemple : Stingray Festival 4K, Stingray Djazz ou encore le retour de Stingray iConcerts.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
Hello
Oui. Et d'autant plus que peu de gens connaissent leurs droits, clairement rappelés (même pour une chaîne de télévision) sur cette page du service public : https://www.service-public.fr/particuli ... its/F19061Lilian a écrit :Comme quoi, il n'y a pas que SFR qui supprime des chaînes sans contrepartie.
Le mal est généralisé et d'autant plus inexpugnable qu'il est finalement bien toléré par ceux qui le subissent.
L'opérateur ou le fournisseur ne peut pas modifier votre contrat sans vous en informer.
Par exemple, <b><u>il ne peut pas supprimer une chaîne de télévision</u></b> ou baisser votre forfait de données mobile <b><u>sans vous avertir</u></b>.
Il doit vous avertir de tout projet de modification du contrat au minimum 1 mois avant son application. Il peut le faire par courrier ou par tout autre support durable (par l’envoi d’un mail par exemple).
Dès que votre abonnement est modifié, vous disposez de 4 mois pour :
- accepter les modifications (dans ce cas, vous n'avez rien à faire),
- <b><u>ou les refuser et résilier votre contrat sans frais ni pénalités</u></b>. Une fois votre contrat résilié, vous pourrez changer d’opérateur.
LaBox 4K Numericable
Que grâces te soient rendues, nc1701, pour ce pavé dans la mare. Une position administrative claire et nette que j'ignorais et qui rejoint celle que je défends depuis toujours face à un mur d'incrédulité.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Ce n'est peut-être que partie remise. Djazz TV est bien reprise par Free indépendamment des offres avec «TV by CANAL», cela veut donc dire que la chaîne n'est pas en exclusivité avec GROUPE CANAL PLUS. Je la verrais donc bien arriver chez Orange. Allez, un petit effort de négociation et vous ferez des heureux chez les abonnés à la TV d'Orange.louis94300 a écrit :Rien n’empêchait non plus Orange de reprendre d'autres chaînes Stingray suite à cette fusion.
Exemple : Stingray Festival 4K, Stingray Djazz ou encore le retour de Stingray iConcerts.
Pour nc1701 et Lilian, nous avons été informés par courriel de la fusion des deux chaînes du Groupe audiovisuel Canadien Stingray (basé aux Pays-Bas pour l'Europe). La fusion devait normalement avoir lieu aujourd'hui d'après le courriel, mais apparemment, c'est pour plus tard, les deux chaînes ayant encore une programmation riche et plaisante de prévue pour aujourd'hui et les jours à venir dixit mon Guide TV d'Orange. Affaire à suivre...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Sauf chez sosh je vous recommande vraiment pas le SAV c'est zéro pointé , jamais vu ça de ma vie je vous jure en 15 ans de Fai !!!!!! jamais vu aussi incompétent que chez eux , a part si vous ete suicidaire sur les bord la oui .
cdlt tous et bon week .
Salut Marco .[/quote]
Sauf qu on ne s’abonne pas chez un opérateur en fonction du Service Après Vente, mais plutôt du Service lui même.. quand on a pas de pb, on n a pas besoin du SAV. De plus, il faut plutôt comparer Sosh à BandYou ou Red By SFR pour ce qui est du SAV ;)[/quote]
Salut pour répondre a ta remarque,cela reste un Sav et un FAI,mieux vaut prévenir que guérir,ça reste un partage d'expérience un peut le but non ?.
cdlt.

cdlt tous et bon week .
Salut Marco .[/quote]
Sauf qu on ne s’abonne pas chez un opérateur en fonction du Service Après Vente, mais plutôt du Service lui même.. quand on a pas de pb, on n a pas besoin du SAV. De plus, il faut plutôt comparer Sosh à BandYou ou Red By SFR pour ce qui est du SAV ;)[/quote]
Salut pour répondre a ta remarque,cela reste un Sav et un FAI,mieux vaut prévenir que guérir,ça reste un partage d'expérience un peut le but non ?.
cdlt.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.