Problème avec l'EPG

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (box v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87
Messages : 1555
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 18:02

Message par rodgeur87 » mer. 12 juin 2019, 20:40

Bonsoir...sur toutes les chaînes...soucis sur les infos programmes.
Abonné Numéricable | LABOX V2 | Bouquet TV Family | Les chaînes Canal+ | Les chaînes Ciné Séries | beIN SPORTS | RMC SPORT | Eurosport Player | TV Samsung 4K UE43KU6500.

angelio65
Messages : 939
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 12 juin 2019, 21:00

Bonsoir. C'est une panne nationale. Vu l'information sur phone Android. Lyon edt surtout touchee. Bonne soirée
La box 4 K SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

angelio65
Messages : 939
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 13 juin 2019, 06:22

Bonjour à tous.

Problème non résolu ce matin. aucune donnée disponible sur les vignette sur ma box 4K et mon mini decodeur.
La box 4 K SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 13 juin 2019, 06:26

angelio65 a écrit :Bonjour à tous.

Problème non résolu ce matin. aucune donnée disponible sur les vignette sur ma box 4K et mon mini decodeur.
Bonjour

idem
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20449
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 13 juin 2019, 08:43

Salut à tous,

Problème constaté aussi chez nous, nous avons alerté nos contacts, ils travaillent dessus activement depuis hier soir.

A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20449
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 13 juin 2019, 15:33

Tout est normalement rentré dans l’ordre.
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 13 juin 2019, 15:35

Nico! a écrit :Tout est normalement rentré dans l’ordre.
Je confirme

Merci
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

angelio65
Messages : 939
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 13 juin 2019, 17:07

Tout est rentré dans l'ordre également du côté de Lyon. Bonne soirée
La box 4 K SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
luciani
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 13 juin 2019, 22:07

Salut Nico!
Très bonne réactivité de ta part , comme d'habitude GC et sont équipe toujours à la rescousse des humbles utilisateurs du cable que nous somme . Longue vie à vous messieurs pour faire que ce forum reste le meilleurs sur la toile ;
Amitiés.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - LaBox 4K - DD 500G - Offre starter - Samsung UE48J5000

rodgeur87
Messages : 1555
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 18:02

Message par rodgeur87 » mar. 25 juin 2019, 15:57

Bonjour...petite chose que j'ai remarqué depuis quelques temps ; dès qu'un programme dure plusieurs heures comme par exemple aujourd'hui sur beIN SPORTS 3 avec le tournoi d'Eastbourne qui est programmé de 12h30 à 20h...bah, ça il n'apparait plus sur les différents guides...même en appuyant sur ok de la télécommande directement via la chaîne...ça nous met le programme suivant qui débutera a 20h15...!

D'autres dans ce cas ?
Abonné Numéricable | LABOX V2 | Bouquet TV Family | Les chaînes Canal+ | Les chaînes Ciné Séries | beIN SPORTS | RMC SPORT | Eurosport Player | TV Samsung 4K UE43KU6500.

Répondre