Probleme application SFR TV
Si il n'y avait que cela de bizarre...
Cette application c'est de la pure daube depuis des années.
Quand je pense à l'application NC que de regrets...
C'est à se demander comment est gérée cette entreprise...
Il ne doit pas faire bon d'y travailler...
Cette application c'est de la pure daube depuis des années.
C'est à se demander comment est gérée cette entreprise...
Il ne doit pas faire bon d'y travailler...
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Salut
J'imagine qu'il n'ont même pas bien prévu le cas du multi-TV quand tu es hors du domicile :)
Et je partage tes regrets, notamment sur quelques fonctions perdues (par bug ou volontairement retirées), mais qui étaient bien fonctionnelles sur LaBoxTV :
- le visionnage des enregistrements dans l'appli
- la possibilité de streamer une chaîne depuis le décodeur vers l'appli (plutôt mieux en qualité et accès à des chaînes que tu n'as pas via des flux internet).
D'ailleurs cette deuxième fonction semble être le "ShareCast" annoncé à la sortie de la BOX 4K en 2015... et que je n'ai jamais vu arriver http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4079
à+
P.S. Accessoirement, est-ce que des informateurs (en particulier l'équipe GC qui arrive souvent à dégotter des infos de première main) savent pourquoi SFR est passé à côté de la diffusion de Roland Garros en 4K ?
Sans aller jusqu'à cette qualification de pure daube, je ne comprends pas cette si grande désinvolture côté maintenance de cette appli dont certains bugs (non marginaux) sont archi connus depuis des mois sans qu'ils ne soient corrigés.Charlie a écrit :Cette application c'est de la pure daube depuis des années.
J'imagine qu'il n'ont même pas bien prévu le cas du multi-TV quand tu es hors du domicile :)
Et je partage tes regrets, notamment sur quelques fonctions perdues (par bug ou volontairement retirées), mais qui étaient bien fonctionnelles sur LaBoxTV :
- le visionnage des enregistrements dans l'appli
- la possibilité de streamer une chaîne depuis le décodeur vers l'appli (plutôt mieux en qualité et accès à des chaînes que tu n'as pas via des flux internet).
D'ailleurs cette deuxième fonction semble être le "ShareCast" annoncé à la sortie de la BOX 4K en 2015... et que je n'ai jamais vu arriver http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4079
à+
P.S. Accessoirement, est-ce que des informateurs (en particulier l'équipe GC qui arrive souvent à dégotter des infos de première main) savent pourquoi SFR est passé à côté de la diffusion de Roland Garros en 4K ?
LaBox 4K Numericable
idem sous iOS....tof7249 a écrit :La fonction d'enregistrement à distance via l'appli sous Android qui fonctionnait à nouveau après 6 mois de panne, ne fonctionne déjà plus.... Pénible.
Vraiment nullissime

SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
- frederic1
Pour ma part, toujours impossible deme connecter à l'appli, le même message d'erreur depuis plusieurs mois : "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." 

TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096