Ce n'est pas intéressent de devoir passé par les chaînes Canal pour regarder une chaînes musicales je suis contre ces offres extrêmement cher à mon goût.DJZeus a écrit :Cstar Hits France , si mais par Canal , sur le canal 257 sur SFR !
Arret vh1 et vh1 classic le 30 juin
VH1 arrête
Bonjour ont attand toujours la chaîne trace latina sur canal sat décodeur SFR THD 4k
VH1 arrête
Bonjour @domo64 pourquoi les chaîne canal sat sont bien chez orange. Free. Bouygues est maintenant SFR. Ci tu enlevé c et opérateurs par sur que canal ce port bien. Tout le monde a pas le satellite
Ben faudrait retourner à l'ancien modèle quand même, que sur Canal, même si ça marche pas, faut mériter un accès à une offre TV de qualité.
Pour en revenir aux VH1, et pourquoi pas ce serait une fin définitive en France décidée par MTV ? Comme les précédents arrêts de MTV Base, Pulse, Idol... avec juste une communication plus rapide par SFR
Pour en revenir aux VH1, et pourquoi pas ce serait une fin définitive en France décidée par MTV ? Comme les précédents arrêts de MTV Base, Pulse, Idol... avec juste une communication plus rapide par SFR
Modifié en dernier par domo64 le mar. 28 mai 2019, 22:50, modifié 1 fois.
- Adrian Cronauer
-
Oui ces chaînes ne sont diffusé uniquement en FttLa sur la TV by Numericable. Sur ADSL il faut passé par l'univers Canal.Stealth a écrit :@DJZeus :
Il n'existe pas de canal 257 sur la TV by SFR d'Altice France en ADSL et en fibre optique en FTTH.
Il semble donc, si j'ai bien compris, que CStar Hits France ne soit diffusée que sur la TV by Numericable d'Altice France en câble coaxial en HFC et en FTTLa.
@Lentaxx :
Je ne sais pas quelles chaînes vous évoquez.
CStar Hits France sur le canal 257 n'est diffusée directement sans passer par l'Univers Canal - à supposer qu'on soit abonné aux chaînes Canal + ou/et Canal - que sur la TV by Numericable d'Altice France en câble coaxial en HFC et en FTTLa (puisqu'il me semble avoir bien compris ce que vous avez écrit et puisqu'il n'existe pas encore d'Univers Canal sur la TV by Numericable).
VH1 et VH1 Classic sur les canaux 270 et 271 étaient aussi diffusées sur la TV by SFR d'Altice France en ADSL et en fibre optique en FTTH.
Je ne sais pas quelles chaînes vous évoquez.
CStar Hits France sur le canal 257 n'est diffusée directement sans passer par l'Univers Canal - à supposer qu'on soit abonné aux chaînes Canal + ou/et Canal - que sur la TV by Numericable d'Altice France en câble coaxial en HFC et en FTTLa (puisqu'il me semble avoir bien compris ce que vous avez écrit et puisqu'il n'existe pas encore d'Univers Canal sur la TV by Numericable).
VH1 et VH1 Classic sur les canaux 270 et 271 étaient aussi diffusées sur la TV by SFR d'Altice France en ADSL et en fibre optique en FTTH.