[Metz] 4 VM / 24 VD
-
Bizarre en effet....Unreal2025 a écrit :Un pot de METZ vient de changer l’offre de Numericable à SFR et le SAV lui a indiqué le Giga ?
J’attends de voire dès réception du matériel.
Peut-être une montée en débit en plusieurs étapes ?
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
C'est malheureusement comme cela avec eux....Mikado57 a écrit :Je viens de voir que mon éligibilité est passée à 400Mb/s mais je suis toujours bloqué avec un fichier de configuration à 100Mb/s....
J'ai l'offre SFR Power Série Limitée 30 ans et ils me disent qu'il faut que je change d'offre. Ce n'est pas normal...
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
-
Bon, RIP ma patience et vive le boomerang du service client !
Pour passer de 100Mb/s à 400Mb/s c'est mission impossible...
Pour résumer à chaque contact par téléphone, par tchat :
- Service technique : "C'est un problème d'offre, contactez le service commercial"
- Service commercial : "C'est un problème technique, contactez le service technique"
Service commercial :

Service technique :

Pour passer de 100Mb/s à 400Mb/s c'est mission impossible...
Pour résumer à chaque contact par téléphone, par tchat :
- Service technique : "C'est un problème d'offre, contactez le service commercial"
- Service commercial : "C'est un problème technique, contactez le service technique"
Service commercial :

Service technique :

Et le problème c'est qu'il n'existe aucun contrat signé chez SFR contrairement à Numerciable. Donc pour prouver qu'on a le droit à ce débit c'est difficile. Mais en tout cas il ne faut pas lâcher l'affaire et ne surtout pas accepter un changement d'offre pour pouvoir bénéficier du débit maximal.fricero a écrit :Je parle pour l'offre à vie 30 ans
Pour las autres, il faut regarder son contrat
Quand j'ai souscrit l'offre 30 ans, ma zone était déjà au giga
Je n'ai pas eu ce problème
Box THD 4K de SFR (400/40) Offre SFR THD Power
Moi, je ne regrette pas d’avoir changé d’offre en tous les cas. Non seulement j’ai 400/40, mais j’ai beaucoup mieux qu’avant. Il n’y a pas photo.
Donc, il est important de comparer. Dire qu’il ne faut surtout pas changer d’offre est abusif.... Il ne faut pas généraliser...
Donc, il est important de comparer. Dire qu’il ne faut surtout pas changer d’offre est abusif.... Il ne faut pas généraliser...