Selfcare HS ?
effectivement, via le lien envoyé un peu plus haut, j'accède à mon espace client...
c'est déjà ça, mais pas de détail de mes offres et abonnement : c'est pourtant ce dont j'ai besoin.
et ma facture compte encore 196 euros au compteur pour cause de non régularisation de mon souvis (double abonnement après déménagement)
quelqu'un sait si Noos rappelle quand la hotline le promet le jure le crache?
au bout de combien de temps, généralement?
a+
tom
c'est déjà ça, mais pas de détail de mes offres et abonnement : c'est pourtant ce dont j'ai besoin.
et ma facture compte encore 196 euros au compteur pour cause de non régularisation de mon souvis (double abonnement après déménagement)
quelqu'un sait si Noos rappelle quand la hotline le promet le jure le crache?
au bout de combien de temps, généralement?
a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS
*WRT54GS
je me doutais bien qu'elle se débarrassait de moi en me promettant le rappel... je comprends, en même temps, que voulez-vous qu'ils fassent, à la hotline?
ils n'ont accès à rien, pas au services concernés par les demandes, avec lesquels ils communiquent vaguement par mail d'après ce que j'ai compris.
Barnabé a dit ailleurs que le gros problème était la transversalité : 1000% d'accord.
et l'externalisation n'aide pas!
effectivement, c'est une version bêta de l'espace client, j'espère que tout sera en ordre assez rapidement, ça évitera quelques engorgements de hotline...
on n'a pas non plus accès à "Mes emails" ; quand j'y avais encore accès il y a quelques heures, je pouvais voir que je pouvais créer des adresses via mes deux abonnements.
donc que celui en sus n'avait pas été résilié!
ils n'ont accès à rien, pas au services concernés par les demandes, avec lesquels ils communiquent vaguement par mail d'après ce que j'ai compris.
Barnabé a dit ailleurs que le gros problème était la transversalité : 1000% d'accord.
et l'externalisation n'aide pas!
effectivement, c'est une version bêta de l'espace client, j'espère que tout sera en ordre assez rapidement, ça évitera quelques engorgements de hotline...
on n'a pas non plus accès à "Mes emails" ; quand j'y avais encore accès il y a quelques heures, je pouvais voir que je pouvais créer des adresses via mes deux abonnements.
donc que celui en sus n'avait pas été résilié!
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS
*WRT54GS
C'est marrant car si avant j'avais une page de service indisponible, maintenant quand j'essaie d'accéder à ma facture j'ai carrément une erreur 404 (La page est introuvable)Nico! a écrit :Je pense qu'il vaut mieux attendre quelques jours ... ca n'a pas l'air bien au point.
De mieux en mieux
C'est géré en offshore ça aussi ?

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
jamais !!frarev a écrit :Ils développent directement sur le site web en production ???
Et ben ca fait peur !!!!!!!!!!!!!!!
Ils recettent quand ?

Faire une recette ça coute des sous
On est la pour tester :?
Faut bien que l'on serve à quelque chose
@ +
Mercyland
Mercyland