Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Driv3r
- Messages : 114
- Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
- Localisation : 30211
Message
par Driv3r » ven. 26 avr. 2019, 18:05
-
rbart
- Messages : 379
- Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
- Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)
Message
par rbart » ven. 26 avr. 2019, 18:30
Et oui, il faut se coltiner le "service" client par téléphone ...

-
Matnissa
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
- Localisation : Nice
Message
par Matnissa » ven. 26 avr. 2019, 20:49
Ben sur l'espace client, t'arrives pas ?
-
Driv3r
- Messages : 114
- Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
- Localisation : 30211
Message
par Driv3r » sam. 27 avr. 2019, 11:58
Matnissa a écrit :Ben sur l'espace client, t'arrives pas ?
Non il n'y a pas de bouton pour se désabonner.
J'ai appelé le service client qui m'a indiqué que ce serait fait sous 2h mais pour l'instant j'ai toujours accès aux chaines....

-
jacques0805
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
- Localisation : PARIS 1S 14eme
Message
par jacques0805 » sam. 27 avr. 2019, 16:37
Bonjour,
Est ce vous qui avez pris l'option BEIN ou vous a t'elle été offerte pour un certain temps avec votre offre ,exemple Power Sport offre éphémère en 2017?
-
Driv3r
- Messages : 114
- Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
- Localisation : 30211
Message
par Driv3r » sam. 27 avr. 2019, 17:31
C'est moi qui ait pris l'option
-
airv
- Messages : 571
- Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Message
par airv » sam. 27 avr. 2019, 18:20
Non il n'y a pas de bouton pour se désabonner.
J'ai appelé le service client qui m'a indiqué que ce serait fait sous 2h mais pour l'instant j'ai toujours accès aux chaines.... Rolling Eyes
Bonjour,
Il faut passer par application "SFR & Moi", c'est très simple pour supprimer des options. C'est vrai que ce n'est pas possible via le site web de l'espace client.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
-
Driv3r
- Messages : 114
- Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
- Localisation : 30211
Message
par Driv3r » mar. 30 avr. 2019, 10:41
airv a écrit :Non il n'y a pas de bouton pour se désabonner.
J'ai appelé le service client qui m'a indiqué que ce serait fait sous 2h mais pour l'instant j'ai toujours accès aux chaines.... Rolling Eyes
Bonjour,
Il faut passer par application "SFR & Moi", c'est très simple pour supprimer des options. C'est vrai que ce n'est pas possible via le site web de l'espace client.
Idem dans l'appli SFR et moi. Impossible de résilier...