Les offres CanalSat font leur retour chez SFR
- luciani
Salut MITEL , merci pour le lien . Moi je suis passé par la chaîne 152 et j'ai eu Panorama + les 3 chaines canal+ ( 152 , 154 , 156 ) pour 29,90 € pendant deux ans .
gerard
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
Dans la nouvelle apparence qui a étai mis en place aujourd'hui sur box 4k l'offre Panorama est à 19,99 chez moi.luciani a écrit :Salut MITEL , merci pour le lien . Moi je suis passé par la chaîne 152 et j'ai eu Panorama + les 3 chaines canal+ ( 152 , 154 , 156 ) pour 29,90 € pendant deux ans .
gerard
Bonsoir à tous. Si on s'abonne à Canal+ panorama est-ce que les chaînes sont accessibles sur les decodeur car on doit rentrer un numéro de carte et pas deux ? Merci pour vos réponses
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
- luciani
@ MITEL c'est bien 19,90 € mais j'ai rajouter en promo les 3 chaînes C+ soit 19,90 € + 10 € = 29,90 € .
@ angelio65 j'ai fait mon inscription via la box 4K en remplissant le RIB pour les paiements mensuels , le N° de la carte de la box 4k étant virtuel , il a du s'inscrire automatiquement lors de la validation de mon contrat toujours sur la box 4k , quelques secondes plus tard j'ai reçu mon contrat à signer électroniquement par mail et les chaînes sont passées instantanément en claires .
gerard
@ angelio65 j'ai fait mon inscription via la box 4K en remplissant le RIB pour les paiements mensuels , le N° de la carte de la box 4k étant virtuel , il a du s'inscrire automatiquement lors de la validation de mon contrat toujours sur la box 4k , quelques secondes plus tard j'ai reçu mon contrat à signer électroniquement par mail et les chaînes sont passées instantanément en claires .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Ok Gérard. Merci pour ta réponse. Mais ma question était de savoir si tu as deux decodeur si les chaînes sont bien en clair sur les deux decodeurs
Merci
Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR